[Hors série] Les Terres Elfiques

Emplacement des Events terminés
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

[Hors série] Les Terres Elfiques

Message par Elhiniss »

Image

Acte I : Les terres sombres (Event dimanche 18/06)
Une requête avait été demandée à l'Académie : à présent que les spores étaient enfin de l'histoire ancienne, reprendre possession des terres libérées était une évidence. Des familles voudraient retrouver leur terre natale et renouer avec le lieu de leurs ancêtres.

Cependant quelque chose inquiétait Artak alors qu'il rédigeait l'ordre de mission : toute la région avait été aseptisée par la terraformation des araignées. A présent que ces terres étaient libres, même si elles restaient stériles, elles allaient être un véritable eldorado pour toute une catégorie de fléaux et de menaces avides de pouvoir.

Les terres sombres seraient les premières à être reprise avant de s'enfoncer un peu plus loin vers l'Est.

De nombreux affiches sont placardées dans Gludin et Gludio pour prévenir les ressortissants des enfants de Shilen. Plusieurs familles de colons répondirent rapidement à l'invitation et se préparèrent à ce nouvel exode. Des anciens soldats et militaires à la retraite se portèrent volontaire pour former une milice qui sécuriserait les lieux une fois sur place.
Mais si cette milice pouvait apporter un début de sécurité au village sombre, il est évident quelle serait impuissante pour agir comme une force de frappe de reconquête.

Les Héros allaient devoir prouver leur vaillance indéfectible.
Vishmkar et Artak lancèrent une fois de plus un appel aux membres de l'Académie pour se réunir bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Hors série] Les Terres Elfiques

Message par Elhiniss »

Image

Acte II : Un ami qui vous veut du tord (Event dimanche 09/07)
Tout au nord sur les terres sombres, le vent hurle sur la plaine. Son souffle à travers les arbres de la forêt ténébreuse semble se changer en des plaintes macabres et lugubres. Une lune de sang se lève et inonde de ses pâles rayons la statue malsaine qui trône dans l'obscurité. Les ombres jouent sur le visage effrayant et démoniaque, lui donnant l'impression d'être vivant et de sourire.

"Bientôt je serai libre... l'un de vous deux sera à moi. Et je pourrai sortir de cette prison maudite."

Les missions des Héros sur les terres sombres ont réveillé quelque chose. Quelque chose de très vieux, de très en colère et de très mauvais.
Leurs maladresses répétées ont ouvert une faille fatale et le destin de certains pourrait bien être scellé si rien n'est rapidement fait...

Une atmosphere pesante commence alors à recouvrir la région à mesure que les symptômes de Kalianor augmentent. Son bras semble trembler et agir de lui même et la douleur devient vite omniprésente. Il doit sans cesse lutter pour conserver la maîtrise de son corps. Quand à Aria, elle semble se renfermer de plus en plus à mesure que le temps passe.

Archibald s'est entretenu avec certains Héros à l'initiative de Sofia afin de lutter contre le Demon de la peur qui semble avoir jeté son dévolu sur ses deux compagnons.
Un plan risqué et audacieux va être tenté, un petit groupe commence à se former au temple de Gludio...
Répondre