[ Elfe ] Suna Erdraen

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Lilwenn
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 14, 2023 8:18 pm

[ Elfe ] Suna Erdraen

Message par Lilwenn »

Image

Nom : Erdraen

Prénom : Suna

Surnom : aucun

Parents : Nezuriah Erdraen (mère) Ghandiol Afnor (père) Kalianor Erdaen (Grand frère)

Titre : Aucun

Sexe : Femelle

Race : Elfe

Langues parlées : Elfique, commun.

Description physique :
Grâce et élégance, elle est une elfe au visage doux et finement dessiné, embelli par des prunelles d'un mélange jaune argenté. Ses lèvres sont fines et douces, et nez qui inspire la pureté et la tendresse. Son corp est long et élancé, typique des traits elfiques. Elle est très élégante et sensuelle dans sa démarche, comme modelée par ses talents de danseuse et de chanteuse. Ses mains sont fines et douces, et ses jambes semblent aussi dessinée pour se mouvoir avec délicatesse.

Comportement social :
Elle se reconstruit après un lourd traumatisme, elle est donc encore instable à ce sujet. Mais elle vous paraitera entre un mélange de crainte, et d'une envie de se libérer de cette peur.

Type de personnage : Reroll

Age : 244ans

Archétype : aucun

Métier : Initialement danseuse / chanteuse

Compétences :
- Combat : non défini
- Magie : non défini
(personnage en reconstruction suite au traumatisme)

Alignement : Chaotique neutre

Maison-famille : Nezuriah Erdraen (mère) Ghandiol Afnor (père) Kalianor Erdraen (grand frère)

Clan : Aucun.

Situation financière : aucune richesse

Caractère : traumatisée, craintive, redécouvre la vie de liberté

Type d’éducation reçue : familiale. A été éduqué par ses deux parents mais a pris sa mère en modèle ( étant plus présente comparé au père qui était souvent au travail.)

Pensée politique : Aucune, détachée de la politique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances : Non définie, plutôt hésitante.
Préjugés :
- Elfes : RAS.
- Humains : RAS
- Kamaels : RAS
- Nains : RAS.
- Orcs : RAS.
- Sombres : RAS.
- Artheias : RAS.
Lilwenn
Messages : 9
Inscription : sam. janv. 14, 2023 8:18 pm

Re: [ Elfe ] Suna Erdraen

Message par Lilwenn »

Image

Me revoilà... Les eaux sont devenues trop dangereuses et le navire à subit beaucoup de dégât.

J''aperçois au loin un phare, que je n'ai pas vu depuis 4 ans... La terre... La dernière fois que je l'ai vue, elle brûlait sous l'attaque de la Légion à Heine...

C'était il y a longtemps, ma vie a bien changée depuis.

Avant je n'étais qu'une jeune elfe, aimée de mes parents, et avec un grand frère qui étudia la dragonerie à Aden avec sa magnifique Awendel. Ma vie était plutôt simple, sans histoire passionnante. J'étais très proche de ma mère, que j'accompagnais dans les tavernes pour chanter et danser en famille. Nous aimions faire plaisir aux gens avec nos douces voix dans cette ville de l'eau. Mon père quant à lui vaquait à ses occupations de capitaine à Heine. Je ne le voyais pas souvent, mais le peut était des moments de famille et de partage. Mais tout à basculé le jour ou la Légion apparu sur nos terres...

Dans une taverne je chante avec Mère. La foule est agitée. Quelques pirates s'amusent à semer la zizanie, mais dans une taverne, c'est habituel. Le plus imposant est un certain Samuel, charismatique, qui passe son temps à me fixer avec un regard intense, profond, malsain, qui me rendait toujours mal à l'aise. Et puis le sol se met à trembler... On entend des cris dehors, l'armée sonne l'évacuation de la ville. Dans la panique, ma mère et moi sommes séparées dans les mouvements de foule. Tous se dirigent vers le pont ouest. Mais moi, je décide de retrouver mes parents avant de partir. Mais soudain, alors que je cours vers ma maison, une main attrape mon bras. Et me tire dans une ruelle sombre sous les canneaux de la cité.

Samuel -"Viens par la toi si tu veux survivre !"

C'est lui, Samuel. Je me débat, vivement ! Je ne veux pas le suivre, je dois retrouver ma mère ! Et la il m’assomme. Je fini par perdre connaissance...
Image
Je me réveille complètement perdue dans un immense lit. J'entend du bois grincer, mon corps tangue. Je suis sur un navire, mais la pièce ou je suis ne semble rien à voir avec une cabine de bateau. Je me lève de ce lit, et détaille la pièce. Ou suis-je ? Je suis surprise en voyant celle-ci. Il s’agit d’une grande cabine, voir même, d’une véritable pièce à vivre. Il y a un grand bureau rempli de parchemins et une grande chaise rouge, des bibliothèques remplie de livres, des cartes un peu partout. Je parcoure la pièce doucement, et voit un peu plus au fond de la pièce, ce grand lit rouge foncé, une grande bassine qui sert certainement de bain, le tout caché par un grand paravent fixé au sol. Une fois la visite finie, je me dirige vers la sortie et au moment où je m'apprête à sortir, je tombe nez à nez avec lui, Samuel.

Je reste sur place, alors que lui s’avance vers moi. Chaque pas résonne sur ce parquet grinçant, la démarche assez sur de lui. Je recule, mon regard dans le siens, pas après pas. Mon cœur palpite de perplexitude, d'un sentiment étrange. Le regard de Samuel exprime clairement le désir. Quant à moi, mon regard exprime une très grande peur. Je continue de reculer, jusqu'à ce que l'un de mes pieds se cogne contre le bureau. Je m'arrête, coincée entre ce bureau et Samuel. J'était dans sa cabine à lui, et un long moment de silence pris place. Je croise les mains à ma poitrine, les doigts entrecroisés entre eux. Je baisse la tête et reste silencieuse.
Samuel s'approche au plus près de moi, remonte mon visage avec l'aide d'un doigt, et me regarde dans les yeux.

Samuel - "Suna, fille de Nezuriah ? C’est bien comme ça que tu t'appelle ?"

Je secoue la tête afin de détacher sa main de mon menton, je fuis son regard baisse la tête de nouveau.

Samuel- "Regarde-moi !" Ordonne t-il assez fortement, ce qui me fait sursauter. Je lève doucement le visage, son regard de nouveau dans le mien.

Samuel- "C'est bien ainsi que tu t’appelle ?"

Suna -"Oui ... " dis-je de ma petite voix apeurée.

Samuel - "Tu as quel âge ?"

Il se déplace pour s’asseoir sur le bureau, à coté de moi. Me voyant apeurée, il essaye étrangement, et comme il peut, de me rassurer. Je lui répond alors.

Suna - "240 ans... " Dis-je en soupirant, comme légèrement soulagée de ne plus le voir face à moi.

Samuel - "240ans …" Dit-il en suspend...

Il se relève du bureau et se dirige vers une petite commode à notre droite, ou y est déposé plusieurs bouteilles, il se sert un verre de rhum et dit de sa grosse voix.

Samuel - "Je ne te voyais pas si vieille... La pièce te plaît ? C’était celle du capitaine quelques nuits auparavant encore. Il nous à quitter, la Légion l'a tué... Et m'a donc rendu un grand service... " Dit-il d'un rire assez amusé du sort de l'ancien capitaine.

Samuel - "Donc tu tombes bien! Je serais nommé capitaine de ce navire cette nuit. Cette pièce deviendra la nôtre."

Il rit assez fortement en buvant son verre d’une traite. Je reste figée sur place, les yeux rond, je suis sous le choc. Je me tourne vers lui et crie:

Suna - "Cette pièce ne me plaît pas du tout ! Laissez moi partir ! Je veux quitter ce navire et revenir sur la terre ! "

Il se met a rire largement.

Samuel - "Les terres... Les TERRES ? Je crains t'avoir assommée un peu trop fort, il n'y a plus de terre ! Regarde par toi même au hublot de la cabine, tu veras..."

Je me décolle du bureau pour me précipiter vers le hublot, et j'écarquille les yeux, horrifiés. Heine, si grande et si belle, en feu. Du moins, c'est ce que je voyais de la ou j'étais. Samuel claqua son verre sur la commode, ce qui me fait sursauter de nouveau, puis il s’approche de moi. Il me regarde un long moment avant d’attraper un de mes bras pour me décoller du hublot et me rapprocher de lui. De son autre main il attrapa mon visage, pressant mes joues pour me forcer à lui faire face. Il glisse son visage le long du mien, et viens murmurer à mes oreilles ou je sens son souffle chaud et les vapeurs de rhums.

Samuel - "Il n'y à plus de Heine... Je t'ai sauvée, tu m’appartiens maintenant Suna. Tu es mienne."

Je ferme les yeux, des larmes coulent. Un instant mon esprit se perd dans le passé. Je repense à ce jour ou ces sois-disant amis ont voulut me faire du mal. J'ai ce même ressenti, j'ai cette même peur. Oh Kalianor, sauve moi de nouveau... je t'en supplie...

Samuel - "Ouvre les yeux quand ton capitaine te parle Suna !"

J'ouvre les yeux et sors de mes songes, puis le regarde dans les yeux avant de reprendre.

Suna - "Je ne serais jamais à toi ! Jamais tu m'entends !"

Je le repousse vivement en le poussant de mes mains. Il recule sans résistance, et se met à rire.

Samuel - "Tu veux dormir sur le pont ? Te faire partager avec certains membres de l’équipage ? Ou même tout l'équipage ? C’est ça que tu veux ?"

Il revient, et me saisi à nouveau la mâchoire et presse mes joues

Samuel - "C'est VRAI-MENT ça - que - tu - veux ?"

Son regard est sombre, déterminé. Il me fait peur... C’est effrayée, les joues pressées, que j'essaye simplement de faire non de la tête.

Samuel - "Alors, tant que tu m’appartiens, considères-toi comme en sécurité."

Il me lâche, et sort de la cabine. Ce soir la, j'étais certes en sécurité, mais je n'étais plus moi. Ma vie, mon corps, ne m'appartenaient plus... J'étais sa proie, son oiseau en cage, son jouet.
Image
Les années passent... 4 ans précisément. Je suis face à la mer, le soleil se lève a peine, et ce phare me donne envie de liberté, de m'échapper. L'équipage dors encore, je vois enfin cet espoir de m'enfuir.

Je fonce vers la chaloupe et la fait descendre à la mer. Ça semble loin mais mon désir et ma détermination sont sans failles. Je détache la chaloupe du palan, et je prends les rames pour m'éloigner, m'échapper, m'enfuir. La mer est brutale, comme vivante! Mon embarcation est malmenée comme une pauvre petite coquille de noix. Je comprend mieux alors pourquoi Samuel voulait trouver un endroit pour mouiller en urgence : les océans sont un fléau! Je ne vais pas m'en sortir, c'est impossible...

Je rame, rame et rame plusieurs heures. Je voyais le phare plus proche. Je ressens dans l'eau des vibrations, un danger venant des profondeurs de l'océan. Mais je continue de ramer, les mains cloquées, la douleur saisissante. Mais je les ignores, la liberté est devant. Je dois survivre, je dois vivre et je m'accroche à ça. Je sens alors... comme une force en moi, elle me pousse à accomplir l'impossible alors que mes mains sont en sang, mes os crissant sur le bois des rames...

Et ma chaloupe touche enfin le sable de ces terres.

Je suis à Gludin, libre. Je descend de la chaloupe, je m'échoue sur le sable épuisée. La garde locale me trouve et me conduit au dispensaire. J'ouvre les yeux des jours après et je suis seule. Mon esprit repart dans des songes, des larmes perlent à mes yeux...

Kalianor... Père... Mère, ou êtes vous... ?
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: [ Elfe ] Suna Erdraen

Message par trisval »

bg validé
Répondre