[Hors série] Les créatures fantastiques de Zervian Tapieski

Emplacement des Events terminés
Avatar de l’utilisateur
Luminissia
Messages : 28
Inscription : ven. juil. 21, 2023 12:14 am

[Hors série] Les créatures fantastiques de Zervian Tapieski

Message par Luminissia »

Image

Le jour se lève, au sud-ouest de Gludio…

L’humain se lève, sort de la tente, crache au sol avant de dévisager les employés craintifs qui s’occupent des animaux en cage de bon matin. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et il s’échauffe la nuque et les poignets avant de rentrer à nouveau dans sa tente. Il rit tout seul devant son miroir, semblant fasciné, commençant par se triturer le visage pour faire des grimaces avant de se maquiller légèrement. Il finit par coiffer ses longs cheveux noirs avant de s’habiller et mettre son haut de forme. Il sort tout pimpant et fait claquer son fouet sur le sol devant sa tente. Tous les employés sursautent, se figent et se rassemblent autour de lui, le regard un peu baissé, s’essuyant les dernières gouttes de sueur sur le front.
L’homme en uniforme s’exprime en se pavanant entre tous:


-Bien, mes chers employés. Nous voilà ici pour nous faire une renommée et attirer de nouveaux clients. Je vous demanderais comme à votre habitude de donner le meilleur de vous-même et de votre petite personne pour monter la scène et ce chapiteau. Peu importe le nombre de jours que ca prend… Appliquez-vous…Ne négligez pas vos entraînements non plus bien sûr. Et surtout prenez grand soin de ma Nibeline…

L’humain détaille son assemblée et fronce les sourcils semblant contrarié puis, le regard dur avec dédain il dit:

-Ou est cette greluche d’Emelia ?

Il grogne et donne un coup de fouet tout près des employés qui se recroquevillent sur eux-même.

-J’exige une réponse !

Un employé tremblotant lève la main:

-Elle…Elle a dit qu’elle se sentait pas bien ce matin…Elle est restée dans sa tente.

Le dresseur fou le regarde, les pupilles brillantes et il commence à rire gras:

-Bien bien…Je vais personnellement aller lui apporter du soin…Déguerpissez maintenant…
Début de l'animation ce Dimanche 30 Juillet à 21h15.
Répondre