L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Descriptif de la cité de Gludio, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image

En vous présentant devant l'entrée vous êtes tout de suite marqué par l'impression de puissance que confèrent les deux statues majestueuses qui bordent la porte. Une fois à l'intérieur un mobilier raffiné, l'odeur d'un bon feu et un brouhaha vous accueillent. Des personnes de toutes les origines et de toutes les races sont affairées à discuter et à s'entretenir. des guerriers, des mages, des érudits... Chacun d'entre eux semble dégager une aura particulière, charismatique : comme vous.
Rapidement vous pouvez vous fondre dans la masse et remarquez proche de l'entrée un immense tableau d'affichage. Sur celui-ci vous trouverez tout une séries de missions et de quêtes , la plupart signé de la main de Vishmkar mais pas toujours...
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image
Les Soldates de la Septième Plaie
A tous les Héros

En ce deuxième mois de l'année 1124, la menace de la Septième Plaie semble derrière nous.
Pourtant il est préoccupant de réguler la population toujours plus grande de ces voraces fouisseuses sur les terres dévastées. Rien ne nous dit que la faim ne les pousseraient pas à sortir de leur territoire pour de nouveau menacer nos champs et notre liberté.

Aussi je compte bien récompenser chaque héros qui me rapportera les trophées de ses victoires contre cette engeance proliférante.
Plus ces trophées seront nombreux et plus notre générosité sera grande.

  • numéro 1 : 1000 Antennes de fourmis = un maillot de bain ou sous vêtement + 2 recommandations
  • numéro 2 : 3000 Antennes de fourmis = une tente avec un coffre, en ville ou en dehors + 5 recommandations
  • numéro 3 : 5000 Antennes de fourmis = une broche à double emplacement et deux pierres + 5 recommandations
  • numéro 4 : 10 000 Antennes de fourmis : un cheval comme monture ou un anneau de la Reine Fourmi+ 10 recommandations

Les quêtes se rendent pour le moment à l'Académie auprès d'un GM (Elhiniss ou Trisval) qui vous fera un petit rp au passage.
récapitulatif des joueurs récompensés : Adonis (numéro 1,2,4 anneau), William (numéro 2 et 4 : cheval), Heloise (numéro 1 et 10 000 pattes en libre), Yinnelis (numéro 1 et 1000 pattes en libre), Khadarha (numéro 1 et 4 : cheval), Syrah (numéro 4 : cheval), Thorgryl (numéro 4 broche), Shuzan (numéro 1 et 4 : broche), Goldoche (numéro 1), Liurka (numéro 2),Frisson et To'Ryll (1 2 3 4), Molenn (numéro 3), Maurice (Numéro 4)
D'autre part la cité manque toujours cruellement de fonds publiques. Ses artisans manquent d'aides pour développer leur commerces.
Les autorités ouvrent donc un appel aux dons de grands mécènes afin de redynamiser l'économie et l'Académie prendra le relai pour la collecte de ces dons avec cette fois la certitude d'être à l'abris de toute corruption! Les fonds seront directement reversés aux autorités.
Les plus grands donateurs se verront récompensés par le Conseil d'un titre d'Electeur à vie de la cité, leur permettant d'assister aux conseils et d'y avoir une voix.

Artak Elnor

  • numéro 5 : 5000 Antennes et 1 000 000 d'adénas = Accès au titre d'Electeur pour les 10 premiers + 15 recommandations
    (une fois ce quota de 10 atteint, les tenues customs seront débloquées) (8PJ)
  • numéro 6 : 1 000 000 adénas = 1 cheval en monture + 10 recommandations
Les quêtes se rendent pour le moment à l'Académie auprès d'un GM (Elhiniss ou Trisval) qui vous fera un petit rp au passage.
récapitulatif des joueurs récompensés : Heloise (numéro 6), Adonis (numéro 5, 6), Nath'Rae (numéro 5), Syrah (numéro 5), Frisson (numéro 5), Shuzhan (numéro 5), William (numéro 5), Ssune (numéro 5), To'Ryl (numéro 5), Molenn (numéro 5)
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image
Quête mise à jour pour raison RP : déblocage du grade B auprès de la costumière après destruction du camp

Les Brigands de Gludin
A tous les Héros,

Le camp bandit a été anéanti par vos forces.
cependant nous constatons que certains de ces forbans semblent en avoir échappé et tentent de reconstruire leur campement.

J'offrirai des récompenses en provenance de notre forgeronne de l'Académie pour ceux qui empêcheront le retour de ces misérables.

Artak Elnor

2000 AA = set full bijoux B enchant +6
3000 AA = set full armor B ou robe B complet enchant + 6 ( Master possible)
3000 AA = set full armor B ou robe B complet en common ( cumulable mais Limité à 2 armures sur la main et 1 seul armure par reroll)
5000 AA = Arme B enchant +6
8500 AA = SA sur Arme B au choix et enchant +4 (supplémentaire, ce qui la passe à +10)

Récompenses données : Heloise (Arme B SA +10, Doom light Master), William (BW Heavy Master) Adonis (Arme B SA +10, Zubei light Master, Adamantines+6),
Khadarha (Arme B SA +10, Doom light Master, Adamantine+6), Maurice (Arme B SA +10)
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Les Quatre Cats (une quête tout terrain!)

Image
Maow! Nous sommes quatre et nous sommes des Cats!
Trouves-nous et on se serrera la patte!
On te trouvera la récompense adéquate!

Le premier est un sacré aventurier!
Il n'a pas peur d'aller au devant du danger!
Dans un défilé il est passé, pour contemplé les terres dévastées.

Le deuxième aime les joyaux,
Mais la sinusite est dans ces maux
Le vent du large reste alors son crédo.
Il vend des choses mais ne fait pas de cadeau.

La troisième est douce comme le satin
A vos soldats elle apporte soutien
Dans une région sinistre elle chante ce refrain
"Les morts ne vous prendront pas la main"

Le Quatrième c'est moi!
Je suis au sommet de mes semblables chats!
Fièrement je contemple tout en bas,
Ceux qui galèrent à suivre mes pas!
Chasse de type Easter Eggs niveau facile :
- Prenez un screen de votre perso aux côtés de chacun des quatre cats
- Envoyez le moi sur Disc.
- La remise de quête se fera RP en jeu à Gludin auprès du quatrième Cat Rangi, sous le panneau d'affichage de l'Académie, qui sera rentré pour vous donnez la récompense!

Joueurs récompensés : Nath'Rae, Heloise, To'Ryll, Ssune, TorGul
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image
Mise à jour
Les griffes de la libération
Image


A tous les Héros,

La grande lutte continue! A présent que Gludio est libérée du joug mutant et que l'Agent Divin qui les menait est mis hors d'état de nuire, nous devons à tout prix éviter que les troupes mutantes reprennent de la puissance autour de Gludio et Dion.
Prenez les armes, combattez, prouvez votre valeur pour maintenir la liberté des villes voisines.
Il nous reste encore Dion et surtout Floran à libérer !
Car c'est en nous battant ensembles que la victoire pourra nous sourire.

Ramenez à Zephyra, notre alchimiste, les trophées de vos victoires afin que nous puissions récompenser votre courage.

Artak Elnor
Déblocage du stade supérieur :
4000 griffes = 1 Venir' Talisman stage 1 + 1 reco (max 5 reco cumulables)
6000 griffes = 1 Venir Talisman stage 2 + 1 reco (maximum 5 reco cumulables)
8000 griffes = 1 Venir Talisman stage 3 + 1 reco (maximum 5 reco cumulables)
10000 Griffes = 1 Venir Talisman stage 4 + 1 reco (maximum 5 reco cumulables)
Global goal: au bout d'un total de 500 000 griffes déblocage du grade A chez la costumière et nouvelles tenues custom (atteint)

Héros récompensé : Adonis 1 reco, Heloise, Sofia 1rec
KorGul 5 reco
6000 griffes = Bracelet B + 5 reco

Héros récompensé : KorGul 5 reco, Adonis, sofia 5 rec
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image

QUETE ACHEVEE
Le Remède d'Elza
Image

Chères Héroines, chers Héros.

En tant que citoyenne de Gludio je ne suis peut être pas légitime pour vous proposer cette mission. Mais le directeur de l'Académie a insisté pour que je vous la présente pour le bien être de la cité de Gludin.

Vous devez faire face à votre tour à la Peste Jaune. Beaucoup ont été infectés et le remède que j'ai mis au point nécessite encore une prise quotidienne. Vous allez rapidement être à court de plantes pour la confection de ce médicament.

La plupart des ingrédients, vous les avez à disposition, mais quatre plantes sont spécifiques à la région de Gludio.

Je vous demande donc de partir à la recherche de ces quatre plantes dont vous trouverez un croquis plus bas. Si vous êtes nombreux à en ramener, nous pourrons alors faire de nombreuses cultures afin d'implanter définitivement ces espèces dans la région et vous permettre d'être totalement autonomes.

Zephyra s'occupera de stocker les plantes et vous remettre votre récompense avant de préparer avec les agriculteurs la plantation prochaine.


Elza Narsell
Directrice des Recherches de Gludio.



Envoyez moi un screen de vos 4 plantes avec la map ouverte par mp pour remise de quête par Zephyra
Enchantement du bijou A +5

Liste des joueurs récompensés :Kaliel, William, Heloise, Frisson, To'Ryll, Liurka
l'Ardentiasus
Image
La Rosariae
Image
La Candoriasis
Image
l'Herminosiae
Image
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image

QUETE ACHEVEE

Quête GM-Joueur
La fin de la faim

Une affiche a été réimprimée sur la panneau de l'Accadémie avec le sceau d'approbation d'Artak Elnor

Image

Bien le bonjour.

Je souhaite motiver les Héros à mettre la main à la tache pour arriver à nourrir les gens qui ont le plus de mal à le faire par eux même : les enfants, les blessés et les plus démunis.
De ce fait j'invite quiconque à venir remettre des ressources et des vivres et je vous les échangerai contre des piecettes.

100 par portion de blé, de pommes, ou de mais. Jusqu’à en avoir reçu 20 000 portions de blé, 10 000 portions de pommes et 10 000 portions de mais.
200 par portion de courges, courges cireuses ou pastèques. Jusqu'à en avoir reçu 5 000 portions de chaque
300 par unité de viande. Jusqu'à en avoir reçu 3000 portions

Veuillez vous adresser a Gaston dit Le Mulet a l’entrepôt de Gludin pour la réception des vivres et je vous donnerai ensuite une bourse en main propre.

Je vous prie de ne pas prendre les ressources du marché pour venir me les revendre a prix plus important, le but de cette opération est d'aider la ville et surtout la population et non d'y nuire en créant un vide de ressources accessible au marché.

Merci de votre attention.



KorGul L'Alchimiste


PS : l'Académie récompensera les donateurs en finançant en contrepartie la création d'un nouveau commerce

Artak Elnor

Blé : 20 000/20 000 ATTEINT
Pommes : 10 000/10 000 ATTEINT
Mais : 10 000/10 000 ATTEINT
Courges : 5000/5000 ATTEINT
Courges cireuses : 5000/5000 ATTEINT
Pasteques : 5000/5000 ATTEINT
Viande : 3000/3000 ATTEINT

Globa Goal débloqué : Postures
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image

Cousu de fil blanc

Image
Elles progressent.

Nous pensions avoir le temps d'étudier la question, de se préparer pour aller les combattre sur leur territoire... mais les voilà sur le notre. Elle sont prêtes à détruire tout ce pour quoi nous nous sommes battus et avant souffert, ce que nous venons tout juste d'obtenir : la liberté pour Gludio.

L'Académie doit venir en aide à nos voisins. Pour prouver notre neutralité dans les tensions politiques et apporter encore et toujours espoir dans l'honneur.
J'appelle tous les Héros à combattre les monstres arachnéides qui ont franchi les cols du nord de Gludin mais surtout de Gludio car les voilà presque à leurs portes!

Limu, notre forgeronne vous récompensera avec ses nouvelles armures et armes, elle vous donnera de quoi les renforcer. Combattons une fois encore pour notre avenir!

Artak Elnor


Quête 1 : 1000 glandes : 1 set bijoux top A
Quête 2 : 2000 glandes : 1 tenue A masterwork
Quête 3 : 2000 soies : 1 SA stage 5 + gemstones A
Quête 4 : 3000 soies : 1 arme top A

Joueurs récompensés : Heloise (3,4) , Sofia (1,2,3,4), William (2,3,4), Ssüne (3,4), Adonis (3,4), Nath'Rae (2,3,4), Paenavia (3,4), Tristan (3), Paenavia (1), Beorg (3), rikkhet (3)
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image

Œil pour œil, Dent pour dent!
Image


Héroïnes et Héros.

je ne vais pas vous brosser dans le sens du poil : votre négligence a entrainé la prolifération de ces saloperies de vampires. Le Sud de Gludio en est rempli! Ils ont élu domicile dans les terres dévastées des ruines du désespoir.

J'ai apporté à l'Académie des éléments permettant à leur forgeronne de vous fabriquer du matériel de bien meilleur qualité que vos breloques minables. Alors battez vous si vous voulez toucher votre part du butin.

Massacrez moi ces horreurs! Vous les tuerez en les brûlant ou en leur coupant la tête... Méfiez vous ces monstres sont de vrais plaies! Sans mauvais jeu de mot. Vous pourrez croire les avoir tués... mais il peuvent se relever pour se battre encore!

Une fois tués, vous rapporterez à l'Académie les canines de ces monstres. Plus vous en rapporterez, meilleure sera la récompense!
Tachez de pas crever mais surtout, de pas vous faire mordre! Ha ha ha!




Archibald Van Graham
Chasseur de Vampire.



Quête 1 : 3000 canines = 15 enchant armor S + 3 enchant weapon S ->Tableau
Quête 2 : 3000 canines = 1 set bijoux low S masterwork ->Tableau
Quete 3 : 2000 canines = enchantement bijoux S +6 ->GM
Quête 4 : 5000 canines = 1 armure low S Masterwork ->Tableau
Quête 5 : 2000 canines = enchantement armure S full +6 ->GM
Quête 6 : 7000 canines = 1 arme low S Masterwork ->Tableau
Quête 7 : 3000 canines = 1 SA grade 5 et Gemstones S ->Tableau
Quête 8 : 3000 canines = enchantement arme S +12 sur arme main classe ->GM
Quête 9 : 3000 canines = enchantement arme S +12 sur arme sub classe ->GM


Joueurs récompensés : Aria (1,2,3,4,5,6,7,8,9), Laku (5,7,8), Héloise (4,8), Ssüne (3,5,8), Paenavia (5,8,9), Korgul (1,2,3,4,5,6,7,8,9), Nath'Rae (8,9), Sofia (2,3,4,5,8,9), Mizuriel (2,5,8,9), Beorg (2,5,7,8,9), Kalianor (1,2,3,4,5,6,7,8,9), Plon (5,8,9), Talinth (5,8), Vallile (9,8), Rikkhet (3,5), tristan (9), Kaliel (8)
Hedley
Messages : 10
Inscription : ven. avr. 14, 2023 10:49 pm

Re: L'Académie des Héros (Quêtes secondaires)

Message par Hedley »

Image

Des métaux et du style
Image


Amis de Gludin!

La Baronne Varka nous a fait une demande spécial il y a pas très longtemps. Elle voulait des armes toute belle pour aller avec son style. Elle nous a donné beaucoup d'matériaux!
Par contre, les techniques pour forger des armes comme ça, elles sont pas si simple. Une belle arme efficace, ça court pas les rues!

Si vous nous aidez en ramenant des matériaux de la liste suivante, on va être en mesure de lui faire ses dagues, mais on va pouvoir continuer pour vous en faire aussi!

Liste de nos besoins :

Cent-Cinquante chariot d'adenas! On a compté pis dans un chariot, on peut avoir environ un million.
1 chariot d'ancien adena. Avant que vous posiez la question, non c'est pas pour du traffic, mais l'métal utilisé pour les faire est rare, on va les fondre pour faire des décorations!
Quarante sacs de patte de fourmis. Dans chaque sacs, vous devriez être en mesure d'entrer un milier d'pattes! On veut se servir du chitin pour le broyer, en faire de la poudre et le faire crystaliser!
Le dernier ingrédient, une dizaine de sac de soie d'araignée. vous vous en doutez, c'est pour les archers!

p.s. Baronne, quand tu vas voir cette affiche la, panique pas! toi ça va être gratuit pour tes dagues.

Mendio, Forgeron en chef de Gludin.
Global Goal ;
150 / 150 Millions Adenas
1 / 1 Millions Ancient Adenas
40 000 / 40 000 Pattes de Fourmis
10 000 / 10 000 Soies d'araignées


Récompense ; Une fois l'objectif atteint, déblocage de certaines armes customs au shop
Verrouillé