Page 1 sur 1

[Sombre] Rebecca

Publié : lun. sept. 04, 2023 5:54 pm
par yaggoth
Rebecca - Jeune sombre



Image


Type de personnage : Main
Age : 96
Archétype : Sombre
Métier : Possède quelques connaissance en chasse.
Compétences :
- Combat : Formée à la maîtrise des lames
- Magie : Quelques connaissances grossières

Alignement : Neutre Bon
Maison-famille : Aucune
Clan : Aucun


Situation financière : Compliquée, Rebecca avait l'habitude de voyager avec son maître lequel gérait les finances avant les événements qui ont bouleversé le monde. Lors de l'exode, elle n'eut pas réellement l'opportunité d'emporter beaucoup plus que son équipement. Habituée a voyager, elle profite de son expérience dans la débrouillardise pour faire un peu de récupération parmis les choses abandonnées sur la routes ou les maisons alentours.
Caractère : Curieuse et sociable bien que timide.
Type d’éducation reçue : Classique, elle a appris l'histoire de son peuple, la langue et le commun. Enfin, elle a passé une bonne moitié de sa vie à suivre les enseignements d'un maître épéiste.
Pensée politique : Jeune et idéaliste.
Elle ne se sent pas concernée par la politique qui est un domaine réservé aux sages et donc aux personnes plus âgées comme cela lui a été enseignée.
Néanmoins comme tous les jeunes, elle rêve d'un monde juste et solidaire. Ayant voyagé elle sait que son peuple n'est pas toujours bien vu pour ses actions passées, elle souhaite être un exemple et briser les clichés que les gens entretiennent sur sa race.
Plus que jamais elle est convaincue que les fléaux qui frappent le monde nécessitent l'unité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances :
Elle n'a pas réélement de croyance particulière, elle a étudié Shilen comme tous les sombres mais n'adhère pas à son culte pour autant.
Elle ne connait pas assez les autres culte pour se tourner vers l'un d'eux, puis sous tutelle cela aurait été très mal vu par son maître si elle osé refuser son héritage.

Préjugés :
- Elfes : aucun
- Humains : aucun
- Kamaels : aucun
- Nains : aucun
- Orcs : aucun
- Sombres : aucun
- Artheias : aucun


Description:

Rebecca est une jeune sombre plus petite que ses semblables.
Son corps athlétique et gracieux possède les caractéristiques habituelles des gens de son espèce.

Elle porte des vêtements simples, avec quelques bijoux sans grande valeur.
Une longue chevelure blanche souple et lisse comme de la soie encadre son visage.

Les traits de son visage sont fins et délicats, avec des pommettes hautes et des yeux de couleur saphir qui semble briller dans l'obscurité.
Son regard curieux semble fuir le vôtre trahissant une certaine timidité.


Histoire:

Rebecca est née avant la chute dans les territoires sombres, formée aux arts martiaux de son espèce.
Jeune et curieuse, elle connut le monde avant sa chute alors qu'il était encore largement dominé par l'espèce humaine, voyageant en compagnie de son maître d'apprentissage.

Lorsque la première plaie commença à apparaître, malgré l'œuvre des magies existantes qu'ils connaissaient déjà, ils quittèrent les terres du nord pour revenir dans les terres sombres en voyant ce qui se profilait à l'horizon.

En route vers leur destination ils comprirent que quelque chose de grave se passait, nul ne pouvaient ignorer les flammes dans le ciel ou les grondement de la terre.
Il n'était plus question d'apprentissage ou d'entraînement, arrivé dans la grande cité sombre, tout le monde fut mobilisé.

Rebecca, jugée trop jeune pour participer directement au combat, fut assignée au maintien de l'ordre et à la protection d'un des convois qui partait dans les terres de sud, pour chercher de l'aide comme si quelque chose pouvez nous aider contre un tel phénomène.
Son maître quant à lui, beaucoup plus expérimenté fut envoyé combattre le fléau. Ce fut le dernier contact qu'elle eu avec lui.

Rien ne semblait pouvoir arrêter l'effondrement du monde, chaque jour un peu partout, on entendait de mauvaises nouvelles.
Libérée de sa tutelle par la force des choses, elle se retrouvait maintenant perdue sans avenir dans une cité qu'elle connaissait peu.