[Humain] Sibérion
Publié : mer. sept. 13, 2023 11:41 pm
I - Description
Nom : (inconnu)
Prénom : (inconnu)
Surnom : Sibérion
Parents : (inconnu)
Race : Humain, Oriental
Langues Parlées : Commun
Physique et morphologie :
Barbe de 3 jours, brun aux cheveux long, les sourcils foncés, les yeux marrons, 1m95 de muscle pour 110Kg, et une mâchoire carrée qui semble encaisser les coups. Cet humain assez impressionnant que musculature sculptée sur son corps ne semble pas gêné de se montrer ainsi. Il marche d’une manière assez sûr de lui, son regard est perçant et impose parfois une certaine appréhension de ce qu’il est réellement.
Comportement Social :
Il est plutôt du genre “je m’en foutiste” et sans gène, assez sur que sa corpulence et sa bogossitude peuvent lui ouvrir certaines portes. Charmeur, séducteur, il vit dans l’instant, authentique et honnête. Mais cette envie de profiter du présent semble être détaché. Il semble même rattaché à quelques souvenirs du passé qui le font parfois parler étrangement, mais il reste pas un mauvais bougre qui a des principes bien ancrés en lui, des principes que tant que ca lui fait pas chier, ca va. Si ça le fait chier, il le dira, quitte à rentrer dans le lard. ET POURTANT, sous cette âme perdue, se cache quelqu’un qui a un cœur à l’art et se laisse facilement adoucir et attiré par un bon morceau de piano.
II - Fiche Personnage
Type de personnage : REROLL
Archétype : Aucun
Age : 28 ans.
Alignement : Chaotique bon
Compétences :
- Magie : Mouai...
- Combat : bourre des pifs, casse des pifs, broie des os, brise des os, fait saigner, et trouve ça drôle.
Métier : Ca dépend de ce qu’il y à. Homme de main, bûcheron, agriculteur, forgeron, il touche à tout.
Situation Financière : Ca dépend de ce qu’il y a a “prendre”, légalement ou non.
Caractère : Sans filtre
Type d'éducation reçue : Solitaire
Pensée politique :
Maison/Clan :
Croyances : Kainiste
III - Histoire
L'histoire de Sibérion était une saga de passion, de trahison et de rédemption, tissée dans le tissu complexe des affaires royales.
Né dans les terres froides et sauvages du Nord, Sibérion était un homme habitué à l'exploration des montagnes enneigées et des terres inhospitalières. Un jour, lors de son retour à Aden, il tomba éperdument amoureux de la Reine d'Aden, une femme d'une beauté incomparable. La musique, en particulier le piano, était le langage qu'il utilisait pour séduire son cœur, et leur histoire d'amour était aussi belle que la mélodie la plus douce.
Cependant, une ombre planait sur leur idylle. Un mage puissant avait déjà conquis le cœur de la Reine en l'absence de Sibérion, car ce dernier partait souvent en exploration. Lorsqu'il revint, il découvrit que la Reine avait voué son cœur à cet homme mage. Le chagrin de Sibérion fut profond et déchirant, et il prit la décision de quitter Aden, emportant avec lui la douleur de cette trahison.
Sibérion se dirigea alors vers la ville d'Orientale, espérant y trouver un nouveau départ loin de ses souvenirs douloureux. C'est là qu'il fit la connaissance de la Reine d'Orientale, une femme tout aussi belle et charismatique que la Reine d'Aden. Monia, la femme de la Reine d'Orientale, devint rapidement une amie proche de Sibérion, et leur amitié évolua peu à peu vers une liaison passionnée et secrète.
Mais les secrets et les jeux d'adultère sont des terres dangereuses, surtout au sein de la cour royale. Le Duc de Vizorton, depuis longtemps épris de Monia, était jaloux de cette relation interdite. Un jour, il les surprit en flagrant délit et menaça Sibérion, le sommant de partir ou de subir des conséquences terribles.
Sibérion, empli de rage et de désespoir face à la perspective de tout perdre à nouveau, perdit le contrôle de lui-même. Il frappa violemment le Duc, lui brisant la mâchoire et le laissant grièvement blessé. Le Duc, furieux et humilié, conçut un plan de vengeance diabolique.
Il tenta d'empoisonner la Reine d'Orientale et fit tout pour faire porter le chapeau à Sibérion. Le brave aventurier fut condamné à huit mois de prison pour un crime qu'il n'avait pas commis.
Le jour de son exécution approchant, Sibérion, désespéré mais déterminé, parvint à échapper à ses gardiens, prenant le Duc de Vizorton en otage. Sur un pont surplombant un précipice, Sibérion prit une décision impitoyable. Il balança le Duc dans le vide, mettant fin à la vie de son ennemi juré.
Après cet acte audacieux, Sibérion se précipita vers la Tour d'Ivoir, où un savant fou nommé Zephyr créa un portail mystérieux pour lui permettre de fuir la cité d'Orientale et de commencer une nouvelle vie ailleurs, loin des intrigues de cour et des trahisons qui avaient marqué son passé.