[Elfe]Phaendar

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

[Elfe]Phaendar

Message par LeBatelierTileen »

DESCRIPTION DE PERSONNAGE
Nom : Liavalur
Prénom : Phaendar
Surnom : Aucun
Parents : Inconnu, Ojel par adoption illégale
Titre : Aucun

Sexe : Male
Race : Elfe
Langues parlées : Commun et Elfe


Description physique : Phaendar est un elfe mesurant le mètre quatre-vingt-quinze. Il a la mâchoire carrée et les yeux noir. Son visage semble plutôt chaleureux au premier abord mais l’est-il vraiment ? Il est souvent en armure blanche proche non elfique. Lorsqu’il n’est pas en armure, vous pouvez voir une musculature bien marqués et des cicatrices sont apparente. Il va sans dire que Phaendar suit un entrainement militaire stricte. Il porte une épée au ceinturon de bonne facture et un bouclier dans le dos sans blason. Ses cheveux sont blanc et court.

Comportement social : Phaendar se montrera très avenant au premier abord. Il discutera avec tout le monde et sera toujours souriant. Vendre ses services est un principe pour lui.


FICHE PERSONNAGE

Type de personnage : Reroll
Age : 380 ans
Métier : Mercenaire.
Compétences :
- Combat : Il maitrise l’épée et le bouclier
- Magie : Il pratique la magie noire

Alignement :
Neutre mauvais
Maison-famille : Aucun
Clan : Aucun


Situation financière : Il ne roule pas sur l’or mais il arrive à survivre.
Caractère : Il peut se montrer fourbe par moment. Il cherchera toujours à tirer profit des autres.
Type d’éducation reçue : Il a eu l’éducation de mercenaire.
Pensée politique : Loyal au plus offrant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Gran Khain doit être mis en avant
Préjugés :
Il tolère toutes les races et cherchera toujours à mettre son épée au service du plus offrant.

Image


Histoire :
Phaendar, enlevé lors de son enfance par un groupe de mercenaires, avait connu un destin inattendu au sein de leur bande. Ces mercenaires avaient initialement trouvé Phaendar dans la forêt, près de la forteresse elfique, aux côtés de ses parents. Une tentative de capture de la famille avait mal tourné, laissant les parents pour morts dans les contrées eldrims. Insatisfaits de leur échec, les mercenaires avaient décidé que trois elfes pourraient rapporter gros en esclavage. Ils avaient donc emmené l'enfant terrifié jusqu'à Rune, prêts à le vendre au plus offrant.

Cependant, une fois à Rune, leur acheteur s'était révélé peu disposé à payer la somme convenue. C'est alors qu'Ojel, une sombre elfe du groupe, avait pris les choses en main en tuant l'acheteur. Les mercenaires se retrouvaient à présent avec un enfant qu'ils n'avaient jamais vraiment souhaité en premier lieu.

Phaendar avait alors quinze ans et ne faisait que pleurer, terrifié pour sa vie. Devant la détresse de l'enfant, Ojel avait décidé de l'éduquer aux préceptes du dieu du chaos, convaincue qu'il pourrait devenir un atout majeur pour le groupe. Les autres membres du groupe n'étaient pas ravis de cette décision, mais ils savaient qu'il ne fallait jamais contredire l'assassin du groupe. Ainsi, Phaendar fut accueilli par les mercenaires comme l'un des leurs.

Ojel prit Phaendar sous son aile, le traitant comme son propre fils. Ils retournèrent ensuite à Giran, où le groupe avait son repaire, caché dans les catacombes de la ville. Les mercenaires étaient rarement inquiétés par la garde de la ville, car ils versaient une partie de leurs gains à la milice locale pour éviter toute ingérence. De plus, ils fournissaient des informations utiles sur les bas-fonds de la ville, ce qui les gardait relativement en sécurité.

La vie de Phaendar prit donc un tournant inattendu au sein de ce groupe de mercenaires. Il allait apprendre non seulement les arts du combat et de la survie, mais aussi les sombres préceptes du dieu du chaos, ce qui façonnerait sa personnalité et son destin d'une manière qui lui était alors totalement inconcevable.

A ses trois cent ans, Ojel fut tué lors d'une mission d'assassinat. Elle fut executé par les autorité d'Aden. Une enquête fut ouverte pour savoir sur quel groupuscule elle faisait partie. Toutefois l'Ordo Monumenti se réfugia dans un autre repère dans le territoire d'Oren. Le groupe connu ses mauvaises heures, ceux qui se faisaient passé pour le chef de la secte mourraient peu de temps après leur ascension. Cette tournure continua jusqu'à l'arrivée des Plaies sur Oren.

Ils décidèrent alors de se réfugier dans des grottes sur le territoire de Dion. Cependant ils durent se cacher des envahisseurs à chaque fois. Phaendar fut envoyé en tant qu'éclaireur de ce nouveau monde après la libération de dion de la Légion Ardente.
Avatar de l’utilisateur
Luminissia
Messages : 28
Inscription : ven. juil. 21, 2023 12:14 am

Re: [Elfe]Phaendar

Message par Luminissia »

BG Validé
Répondre