{ sombre│dragonnière} Isil Raanmirtah.

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
0tsana
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 27, 2023 9:51 pm

{ sombre│dragonnière} Isil Raanmirtah.

Message par 0tsana »

Image
Nom : Raanmirtah,
Prénom : Isil,
Surnom : Isi',
Parents : décédés lors de la troisième plaie,
Titre : aucun.

Sexe : ♀
Race : sombre

Langues parlées : sombre, commun, draconique.

Description physique : Au premier abord, vous pourrez être surpris de par son expression quelque peu froide voir indifférente, mais la glace se brisera assez vite si elle vous adresse un sourire.

Isil est une jeune femme mesurant dans les 1m80, aimant porter des chaussures à talons afin de gagner quelques centimètres en plus, frôlant ainsi le 1m85. Elle pèse dans les 74 kilos, seulement de muscles finement dessinés, elle ne possède aucune graisse apparente. Sa taille est svelte et élancée, malgré cela qui peut lui conférer un aspect chétif, elle porte des armures lourdes sans quelconques soucis. Ses jambes sont longues et fines, se mouvant avec élégance et grâce lors de ses pas de danses, ou même dans sa démarche de tous les jours. Ses bras fins, se terminant par des mains aux doigts longs et fins de pianiste ; ses gestes sont sûrs mais graciles. Comme la plupart des sombres, elle possède également des atouts, fesses légèrement rebondies, poitrine généreuse.

Son visage quant à lui est d'un ovale plutôt délicat et fait de traits fins. Des yeux en amande de couleurs améthyste, légèrement maquillés, vienne harmoniser son visage, ceci surmontés de long cils. Son nez fin surmonte une bouche aux lèvres pleines d'un rose léger.

Une chevelure ébène entoure délicatement son visage, lui tombant aux creux des reins ; ceci parcourut de mèche violine tressée et décorée de divers bijoux d'argent. Elle garde néanmoins une mèche de cheveux sur une partie de son visage.

Elle s'exprimera d'une voix douce, aimant néanmoins rester discrète.

Comportement social : Légèrement réservée, néanmoins souriante, amicale. Parle peu, mais sait être sociable, attachante, aidante.


Type de personnage : Main,
Age : 260 ans,
Archétype : dragonnière,
Métier : herboriste,
Compétences :
- Combat : danseuse de lames,
- Magie : élémentaires ( eau│glace ), invocations,

Alignement : chaotique bon│neutre,
Maison-famille : décédée,
Clan : aucun,


Situation financière : variable, presque inexistante parfois,
Caractère : timide -- sensible -- réservée/introverti -- prudente -- a peu confiance en elle et peu d'estime d'elle-même -- effacée/intériorise beaucoup -- généreuse -- serviable -- romantique -- assez pessimiste -- lunatique -- curieuse de tout -- de bonne foi -- discrète -- secrète -- volontaire/arrangeante -- plutôt mélancolique -- anxieuse -- a dû mal à profiter pleinement de sa vie -- organisée -- persévérante/obstinée -- attachante -- honnête -- passionnée -- douce/tendre, compréhensive, tolérante -- calme/apaisante -- solitaire -- taciturne -- patiente -- résistante/résiliente -- plutôt naïve/crédule et ingénu -- parfois dépendante/a dû mal à prendre des décisions seule -- très fidèle et loyale -- pudique.
Type d’éducation reçue : aimante, familiale jusqu'à la mort de ses parents,
Pensée politique : aucune actuellement, simplement bienveillance et respect d'autrui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : sait qu'ils sont là, mais n'en prie aucun.e.s,
Préjugés :
- Elfes : aucune animosité, neutre,
- Humains : aucune animosité, neutre,
- Kamaels : aucune animosité, neutre,
- Nains : aucune animosité, neutre,
- Orcs : aucune animosité, neutre,
- Sombres : aucune animosité, neutre,
- Artheias : aucune animosité, neutre.
0tsana
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 27, 2023 9:51 pm

Re: { sombre│dragonnière} Isil Raanmirtah.

Message par 0tsana »

« Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée. » — Nahman de Braslaw


La pièce est grande et sombre, bien que peux décorée; l'on y retrouve un lit à baldaquin, des livres sur l'art de la danse et les plantes, diverses tuniques légères et robes ainsi qu'une armure lourde. L'on y remarquera également plusieurs jeux de lames de différentes tailles ainsi que des éventails. Au fond de la pièce une ombre s'agite avec grâce et élégance, une ombre, Isil qui danse.

Nous sommes non loin de la Tour de l'insolence, dans la demeure des Raanmirtah, une famille de sombre connu pour son élevage de jeunes dragons ainsi que pour leur art du spectacle et de la danse. Le couple s'était installé là il y a de cela quelques années déjà, tout deux professeurs au sein de l'école des dragonniers d'Aden. Personnes de confiance, c'est comme cela qu'ils s'étaient vu confié l'élevage de jeune dragons. C'est dans cet univers pour le moins particulier que leur fille y était née. Isil leur unique fille, faisait d'ailleurs la joie de ses parents; celle-ci animait la plus part des spectacle qu'ils organisaient et elle s'occupait également très bien de l’élevage. Ses parents eux étaient tout deux danseurs, mais ils s'étaient retirés depuis bien longtemps de la scène, laissant les jeunes prendre le relais comme ils aimaient à le dire.

Pour revenir à Isil, quand elle ne travaillait pas son art à la danse, c'est dans la forêt des miroirs qu'elle allait entraîner sa force de frappe et sa vitesse. Constamment suivit par un dragonnet qui c'était prit d'affection pour elle, la jeune sombre aimait ses moments, elle pouvait ainsi parler au petit.

La journée étant déjà bien avancée, Isil remit aux fourreau ses deux épées avant de prendre délicatement dans ses bras le jeune dragonnet endormit à présent. Elle prit le sentier qui menait à sa demeure, le coeur léger, le sourire aux lèvres. En rentrant, elle alla déposer le dragonnet dans son enclos, avant d'aller s'occuper des autres, leur apportant nourriture, eau.

Il fallait faire vite, se soir un spectacle allait avoir lieux sur la place, répéter encore une fois, mémoriser chaque gestes et chaque pas. La jeune sombre fit un brin de toilette, revêtit sa tenue de scène, prit ses éventails et un jeux de lames. La soirée allait être longue.
Dernière modification par 0tsana le ven. févr. 09, 2024 7:27 pm, modifié 1 fois.
0tsana
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 27, 2023 9:51 pm

Re: { sombre│dragonnière} Isil Raanmirtah.

Message par 0tsana »

« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie... » — Henry Havelock-Ellis


Le temps avait passé, vient le printemps et l'anniversaire de leur fille. Pour cette occasion, ses parents avaient jugés temps d'apposer le symbole de leur famille et de leur allégeance envers les dragons sur leur elle. Isil honorée par une telle chose, accepta sans rechigner et ce fit tatouer le jour même. Il en convient qu'elle ne danserai pas pendant quelques jours le temps que la marque dans son dos ne la fasse plus souffrir.

D'ici là, elle passait son temps auprès des jeunes dragons, jouant avec eux, les nourrissants, les promenant. D'ailleurs il faisait beau et chaud, lui vient alors l'idée d’emmener deux dragonnets avec elle à la forêt des miroirs, afin que ceci profite du bon air. Tout ce passait bien alors qu'ils longeaient le sentier, les petits se courant mutuellement après. La jeune sombre les surveillant, tout était calme; voir peu être trop calme, mais elle ne le souligna pas plus.

Après quelques heures de marche, elle prit place dans l'herbe au bord de la rivière qui parcourait cette forêt enchanteresse. La jeune sombre jeta un coup d'œil au deux petits qui jouaient au bord de l'eau avant de fermer les paupières par la suite. Un peux de repos ne lui ferai point de mal après tout. Il dû s'écouler juste une vingtaine de minute alors qu'elle se redressa dans un sursaut à l'entente de crie des petits. Les deux dragonnets revinrent en courant, se cachant derrière elle. Elle n'eut le temps de comprendre qu'un lézard géant armé d'une lance les guettait de l'autre côté de la rive.

Par réflexe, Isil porta une main à sa hanche afin de se saisir de son épée mais rien. Elle avait commit la grave erreur d'oublier ses armes. Elle releva ses yeux améthystes vers le lézard, celui-ci approchait, traversant la rivière. Elle regarda par la suite les deux dragons derrière elle. Calmement et en draconique, langue qu'elle eut apprit et maîtrisée lorsque ses cordes vocales furent modifiées par ses professeurs et parents, elle leur demanda de retourner à la maison sans quitter le sentier qu'ils avaient empruntés. Ils frottèrent leurs tête écailleuse contre ses mollets, dans des petit couinements plaintif. Elle sourit doucement, leurs demandant de partir encore une fois; c'est ce qu'ils firent.

Les observant filée, elle s'en retourna vers la créature qui était à présent à deux mètres d'elle. Elle fléchit doucement les jambes, se tenant prête à toute éventualité. La créature ne mit pas longtemps avant d'attaquer, se servant de sa lance pour donner un coup en arc de cercle. La jeune sombre eut le temps d'anticiper de justesse, se rattrapant comme elle pu, son tatouage lui faisant mal. Vient un autre coup, trop rapide cette fois, elle le reçus au flan gauche, celui-ci l'envoyant au sol. Elle ne pouvait mourir ainsi, son heure n'était pas encore venue, il était trop tôt.

Une colère la prit au corps violemment, elle redressa la tête vers le lézard, son regard étant devenu fureur. Quelques chose sous sa chaire se mit doucement à frémir, elle sentit les éléments qui les entouraient, la magie qui la rongeait. Une douleur la parcouru également en même temps que la colère, elle planta doucement les doigts dans la terre humide, elle émit un cri qui fit mettre en garde le lézard géant.

Son corps tremblait, sa chair parcourus de frissons, l'herbe autour d'elle se mettant peu à peu à geler. Le lézard géant semblait un peux moins confiant sur l'instant, mais se reprit vite, fonçant sur la sombre à terre. Un autre cri sorti du plus profond de son être alors qu'elle se redressait sur ses genoux; paumes tendues en direction du lézard. Une lame de glace transperça l'être, le stoppant net dans sa course et attaque ; le corps inerte rejoignant peut de temps après le sol.

Isil demeura immobile, pour le moins sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Prenant sur elle et la douleur parcourant son corps, la sombre retrouva la maison, ses parents. Une conversation eut lieu ce soir-là.
Dernière modification par 0tsana le mar. août 20, 2024 8:00 pm, modifié 2 fois.
0tsana
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 27, 2023 9:51 pm

Re: { sombre│dragonnière} Isil Raanmirtah.

Message par 0tsana »

« Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. » — Anna Pavlova


Le temps avait passé depuis ses jours heureux. Les études auprès des dragonniers étaient fructueuses, plaisantes. Isil améliorait son langage, son contact avec les dragons jusqu'à ce lier avec l'un d'eux. Une dragonne aux écailles immaculée, Nandys. Un lien amical, puissant et qui allait être mit à l'épreuve très vite. Ce jour là, ce fût le carnage. La jeune sombre vit défiler devant elle ses ami.e.s, humanoïdes ou dragons.

Le feu, les cris, le sang. La foudre qui s'était abattu avec fracas causa une tempête, tout vola en éclat. Une pluie de météores vient à raser les bâtiments de l'école. Il y eut beaucoup de morts ce jour-là, notamment ses parents. La dernière chose qu'Isil vient à récolter d'eux fut l'ordre de fuir avec les rares survivants.

Alors que le petit groupe avançait à vitesse constante, un météore tomba non loin d'eux. Isil fut envoyée à terre. Il lui fallu plusieurs minutes avant d'ouvrir les yeux, ses oreilles sifflant suite au choc de l'explosion, sa tête lui tournant. Elle découvrit horrifiée les corps jonchant le sol. Elle vient doucement se saisir la tête de ses mains, les larmes coulant à flot sur ses joues.

Un sentiment de colère lui traversa le corps, le même qu'elle avait ressentit au bord de cette rivière il y avait quelques temps de cela. Celui-ci mélangé à la tristesse. Son corps tremblait à nouveau, sa chaire frémissait. Nandys dû ressentir sa détresse, la dragonne rejoignant la sombre pour la recueillir et ainsi fuir au travers des paysages, loin de ce massacre.
____________________

Le temps à passé, Isil est toujours en vie. Le problème à présent étant de conserver son amie cachée, loin de la civilisation. La séparation est difficile, surtout après ce qu'elles ont traversées, vécues. Mais les choses finiront par s'arranger, n'est-ce-pas ?
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 306
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: { sombre│dragonnière} Isil Raanmirtah.

Message par Elhiniss »

BG Validé
Répondre