[Métisse] Vaiana

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

[Métisse] Vaiana

Message par Tallumin »

Image
Nom : Morïen
Prénom : Vaiana
Surnom :
Parents : Morïen Lalye et Borh Jack
Titre : La dresseuse

Sexe : Féminin
Race : Métisse elfe humaine

Langues parlées : Elfique / Commun / bestial

Description physique : Vaiana est une jeune femme qui ressemble à une elfe, mais n’est pas aussi fine et possède pas mal de formes contrairement à ses homonymes. En revanche elle n’est pas aussi grande non plus, environ 1m65. Elle possède de longs cheveux blanc ondulés, deux grands yeux bleus très clairs, de fines lèvres rosées et des bijoux et accessoires tribaux, ses deux oreilles semblent plus courtes que celles des elfes mais plus longues que celles des humains. Elle porte souvent un bâton simple avec elle et est souvent accompagnée d’animaux à sa portée. Elle possède un beau sifflet autour du cou.
Comportement social : Elle ne semble pas bavarde mais a l’air douce et adorable.

Type de personnage : Reroll
Age : apparence 25 ans
Archétype :
Métier : Dresseuse
Compétences :
- Combat : Chasseur
- Magie : Invocation

Alignement : Neutre
Maison-famille :
Clan :


Situation financière : Lambda
Caractère : douce, gentille mais ne semble pas trop sociable ni bavarde.
Type d’éducation reçue : Tribue, éduquée avec des animaux
Pensée politique : Les nobles c’est à chier



Croyances : Athée
Préjugés :
- Elfes : Sympas mais trop faibles comparés à Opale.
- Humains : Intéréssant, famille de père.
- Kamaels : Drôle de race oiseau
- Nains : Des bons alcoolos
- Orcs : Des bourrins mais pas autant qu’Opale
- Sombres : Comme les elfes mais bronzés
- Artheias : Aucune opinion
Dernière modification par Tallumin le dim. févr. 18, 2024 9:18 am, modifié 1 fois.
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Métisse] Vaiana

Message par Tallumin »

Musique d'ambiance

Née d’une mère Elfe et d’un père humain, la petite métisse voit le jour dans le village natal de sa mère, perdue dans les montagnes enneigées de Shuttgart où elle passa les premières années les plus belles de sa vie. Car même si elle était rejetée de la plupart des autres enfants parce qu’elle avait des oreilles plus courtes qu’eux et qu’elle avait un gabarit moins fin, elle se fît très jeune des amis fidèles : les animaux. Ses parents s’inquiétaient pour sa sociabilité mais tant qu’elle était heureuse c’était le principal. Elle grandit comme ça pendant longtemps puis lorsqu’elle eut environ 14 ans, alors qu’elle courait avec des louveteaux à ses côtés, elle entendit des cris assez secs et des bruits de rocher. Elle se stoppa alors pour voir d’où ça venait et se rapprochait dangereusement des bruits, elle monta même sur l’un des rochers pour voir d'où ça venait. Alors qu’elle atteignait le sommet de ce dernier, elle observa un enfant plus âgé qu’elle, seul, en train de visiblement s'entraîner dans son coin. Il avait l’air seul mais puissant, même son corps semblait être surentraîné comparé aux autres enfants. Ils avaient peut-être une dizaine d’années d'écart avec elle mais elle ne savait pas que chez les elfes une dizaine d’années signifiait sûrement bien plus que son côté humain. Elle le regarda alors un moment, et sembla se prendre de fascination pour cet être qui paraissait aussi seul, voire plus solitaire qu’elle. Elle l’avait déjà croisé de loin dans la tribu où elle vivait mais ne l’avait jamais vu d’aussi près. Il était beau, une musculature qui commençait à se développer qui la fît légèrement rougir, c’était le premier de qui elle s’approchait aussi près. Tellement près que lorsqu’elle voulut le voir encore plus, elle perdit l’équilibre et tomba de son rocher, se trouvant fesses au sol devant lui en grimaçant. Elle se frotta la tête puis les fesses:

-Aie !


Elle plissa les yeux vers ses fesses et les massa doucement, tandis que l’elfe qui venait de se faire déranger la toisa du regard, plutôt de mauvais poil devant la dinde qui venait d’interrompre son entraînement.

-Bouge de là microbe, tu m’gênes…. Dit-il sèchement.

Elle écarquilla les yeux et fronça les sourcils en lui tirant copieusement la langue:

-Hey mais c’est pas gentil ça !

Il répondit :

J’men fiche, tu me gênes alors bouge avant que je me serve de toi pour mon entraînement.

Elle râla un peu, bougonnant puis se releva avant d’aller se planquer doucement derrière un rocher pour le regarder faire en silence. Les jours qui ont suivi, elle retourna chaque jour pour le regarder s'entraîner. Elle en prenait de la graine mine de rien, tous les jours, elle le saluait et tous les jours, elle se faisait rembarrer de façon brutale. Elle l’observait et commença à l’apprécier de loin jusqu’au jour où il en eut assez de la voir chaque jour sans rien faire; il lui proposa de s'entraîner avec elle et de lui servir d’ennemi. Les premiers jours, c'était difficile pour elle mais elle grogna souvent et se rebella malgré que son ami n’arrêtait pas de la foutre au sol avec fracas, à tel point qu’elle rentrait avec des bleus chaque soir. Un jour où elle en eut assez de se faire mettre au sol et de servir de sac de frappe, elle parla dans un langage plutôt bestial et des jeunes loups vinrent autour d’elle à sa demande. Son but n’était pas de tuer son ami ou de lui faire du mal mais plutôt de l’intimider. Elle fît donc sans s’en rendre compte une démonstration de ses talents pour tisser des liens avec les animaux qui semblaient lui obéir au doigt et à l'œil pour une fille de son âge, ce qui intrigua fortement son jeune ami. En revanche lorsque les jeunes loups tentèrent d’effrayer l’elfe en même temps que la fillette qui se mit à quatre patte en imitant les prédateurs, il se contenta de sourire et de lâcher un :

-Tiens voilà que tu commences à devenir un intéressant microbe…

A partir de ce jour, ils devinrent amis et se retrouvaient tous les jours pour un entraînement équitable pour exploiter leur don respectif… Lui au combat et elle à l’apprivoisement des bêtes et à son renforcement physique mais pas seulement…. Elle pouvait non seulement les soumettre à sa volonté mais on pouvait voir rapidement que son éther était instable et qu’elle devrait sûrement apprendre la magie…

Elle se réfugia dans les capacités de sa mère pour apprendre le dressage d’animaux et des éléments de la nature…Elle apprit donc à stabiliser son éther et à le manipuler avec précision au fil des années…

Cependant, tandis que sa magie évoluait, un des jeunes loups qu’elle avait connu en étant enfant l’accompagnait toujours, comme s'il s’était pris d’affection pour elle. C’était précisément une louve blanche. Une louve du nom de Moro… Sa seule et unique amie depuis toujours, bien avant qu’elle n’éprouve une quelconque amitié pour son ami elfe. On ne la voyait pas une seule fois sans elle, elle vivait et dormait au quotidien avec elle et dressait divers animaux sur demande ainsi que d’autres loups pour sa tribu. Et tandis qu’elle grandissait, son ami elfe grandissait beaucoup plus. Puis un jour, il vint lui annoncer qu’il ne serait bientôt plus disponible pour s'entraîner avec elle… Ça l'a blessé profondément et la rendit triste mais elle ne voulait pas qu’il le ressente, alors elle se contenta de le féliciter et s’apperçut qu’il n’était pas si heureux que ça… Un mariage politique visiblement. C’est la dernière fois qu’il l'appella par son surnom qu’il aimait tant lui donner: Microsaurus. Et… Avant qu’elle n’eut le temps de parfaire sa formation il se retrouva marié et papa, tandis que elle, elle était devenue une magnifique dresseuse aux pouvoirs étranges qui attirait la curiosité des villages et des tribues voisines, à tel point que souvent des messagers venaient lui délivrer directement des messages quand elle était à la tribu, elle effectuait des missions comme dresser des animaux, en apprivoiser d’autres, en tranquilliser certains qui devaient recevoir des soins… Tout tournait autour de ça et elle était réputée pour ses compétences. Si bien qu’elle commençait à recevoir des lettres de différents riches. La plupart terminaient brulées dans le feu, et celles qui retenaient son attention étaient celles des missions. Vu qu’elle avait grandi et qu’elle était toujours aussi associable avec les gens, ses parents, eux, commençaient à s’inquiéter pour son avenir… Elle commença à se demander ce qu’avait ressenti Opale le jour où on l’avait forcé à se marier…

Récemment les missions vers les cités avoisinantes affluaient et une retint particulièrement son attention. Elle hésita longuement avant de savoir si elle irait ou non mais… Son instinct prit le dessus et la guida droit jusqu’au pied des montagnes, accompagnée de sa meute, dirigée par Moro, la grande louve blanche. Là se trouvait un village beaucoup plus grand que le sien, à la tête, un nouveau riche qui venait d'acquérir le village, un certain Frey. Il était le commanditaire de sa mission. Son rôle était simple : elle devait accompagner l’homme riche et sa petite équipe, car un loup les empêchait sois-disant de naviguer en forêt afin de ravitailler le village en nourriture et en eau. Elle était plus venue par inquiétude pour le loup que pour eux…
Avant de partir, elle alla voir une dernière fois si son ami était à la montagne ou ils s'entraînaient si souvent ensemble… Mais ce jour-là, elle découvrit une étrange inscription dans un arbre au même endroit : “Opale était ici.” Elle sourit doucement et prit son petit couteau pour y graver quelque chose juste en dessous: “Et ses souvenirs demeureront.”

Elle commença donc à partir dans la forêt en éclaireur, leur équipe suivrait non loin. Alors qu’elle s’enfonçait toujours, au bout de quelques heures de marche elle ne trouva toujours pas de loup… Elle finit par comprendre au vu de l’odorat de ses bêtes qui ne détectaient rien qu’il était sûrement déjà loin et qu’elle aussi. Quand elle décida de rebrousser chemin elle senti quelque chose d’étrange, une étrange odeur de fumée sembla venir dans leur direction ce qui semblait perturber les loups de sa meute. Même Moro, la plus grande, la plus puissante et la plus sage de toute ne pouvait rien faire face à cette fumée inconnue qui embrumait son regard, elle se plaça par instinct devant Vaiana et regarda tout autour. Quant à Vaina, elle tenta de dissiper la fumée avec son éther mais rien n’y faisait, au plus elle s'agitait, au plus elle s’épuisait et avait elle aussi du mal à respirer. Elle entendit une voix d’homme avant de ployer le genoux au sol.


Musique d'ambiance


-Après n’avoir jamais donné suite à mes lettres… J’ose enfin espérer avoir ton attention la jolie dresseuse… Le mariage ne t’intéresse toujours pas pour unir nos deux villages ?

Un rire malsain se dégageait de lui, il semblait avoir un masque qui lui permettait de respirer comme tous ceux de son équipe. Moro la grande louve grogna fortement vers l’individu et montra ses longs crocs, elle bavait et était prête à se ruer sur lui n’attendant qu’un signal, qu’un geste de sa part… Vaiana était pour la première fois apeurée et elle grogna comme un animal en voyant ses loups s’effondrer au sol elle murmura à Moro sentant que la situation se gâtait:

-Moro je …Je t’en prie… Enfuis toi… Sauve toi…
[TW : Attouchements, Viol, Violence]
Tandis que la fumée paralysait de plus en plus Vaiana, l’homme claqua des doigts et son équipe commença à se resserrer autour d’elle et Moro. Vaina se sentait impuissante et malgré tout elle tentait de se redresser comme elle pouvait, poings et genoux au sol, implorant Moro de s’enfuir. Tandis que des hommes de l’équipe s’approchaient pour chopper Vaina par le bras d’un côté et les cheveux de l’autre pour tenter de la traîner loin de la louve, Moro hurla et se rua sur ceux qui la tenait pour les déchiqueter d’un coup de son immense mâchoire, au hurlement, les autres loups plus jeunes qui s’étaient effondrés ouvrirent les yeux doucement et se relevèrent avec difficultés entourant Vaiana et Moro, se lançant à corps perdu dans le combat malgré leur force diminuée. Vaiana les vis tous se prendre des munitions d’arbalète sans qu’elle ne puisse rien faire si ce n’est de hurler… Elle tenta même de se frapper au visage pour se réveiller et remuer son corps mais impossible… Elle voyait tous les seuls amis, sa famille qu’elle s’était faite jusqu'ici en train de mourir sous ses yeux dans un combat acharné où elle était paralysée. Lorsque l’arbalète atteignit Moro dans les côtes la louve hurla de douleur, Vaiana tremblante de tout son corps, hurla à son tour :

- J’ACCEPTE !!!!! PITIE ARRETEZ !!! J’accepte de vous épouser….

Les larmes dévalant ses joues, elle laissa sa tête aller contre le sol pour implorer l’homme riche.

-Pitié…Arrêtez ce massacre…

Ah donc tu t’engage à m’épouser ? Et à faire tout ce que je te demande ?

Ça lui coûtait si fort, elle qui avait jusqu’ici essayé de ne répondre à aucune demande mais la vie de Moro et ses autres compagnons, du moins ceux qui étaient en train d’agoniser, étaient en jeu. Elle implora, la tête au sol :

-Je…Je vais vous épouser… Je le ferai…

A ce moment-là, la fumée fût dissipée par un espèce d'éventail géant, révélant ses compagnons à quatre pattes tous morts ou presque… Les derniers s’éteignant sous ses yeux dans un dernier souffle, elle hurla de désespoir et de douleur, tandis que Moro saignait de plus en plus… Visiblement les munitions d’arbalète avaient une particularité, la pointe était visiblement perce armure, au point de briser les os… Vaiana donna l’ordre à Moro avant qu’elle commence à agoniser de rentrer immédiatement au village. Moro ne voulait pas mais elle lui ordonna en la suppliant, elle savait qu’au village il y avait des soigneurs. Moro grogna et même si elle n’avait pas envie elle obéit…

Lorsque la louve partie, Vaina paralysée, se vit entourée des arbalétriers, et de ce riche noble qui la désirait tant… Elle savait que s’en était fini pour elle… Mais au moins elle savait que Moro allait être sauvé et ça la rassurait. Les hommes commencèrent par lui ligoter les mains et les pieds avec de la corde, tandis qu’elle grognait et montrait les dents comme un animal sauvage tentant de les mordre au passage quand ils s'approchaient trop près.

-Ho ho petite sauvageonne… T’as interet d’apprendre à rentrer tes crocs parce que tu vas devoir t’habituer à être obéissante chérie… Dit-il en prenant son menton et ses joues dans sa grande main en rigolant Allez-y vous pouvez l’essayer avant qu’elle ne devienne mienne… C’est ce qui était prévu…

Les hommes commencèrent à lui déchirer ses vêtements, tandis que pour la première fois de sa vie elle sentit la peur et la rage l’envahir en même temps mais elle ne pouvait pas réagir, encore engourdie par la fumée. Alors qu’elle hurlait comme un loup qu’on égorgeait, les dizaines de mains parcouraient son corps, l’explorant sans cesse, ce corps qu’elle avait tant entraîné pour le combat et qui désormais se retrouvait paralysé en face de ses agresseurs. Ses seins qui étaient tant convoités par les hommes se virent souillés et malmenés par la plus part des hommes, l’un d’eux ayant un certain penchant en profitant pour lui assener un grand coup de pied dans le ventre pour la faire ployer. Elle qui depuis le début ne voulait surtout pas baisser la tête, se retrouva plaqué au sol, un pied appuyant sur son crâne pour écraser son visage dans la neige glacée. A leur tour les autres commençaient leur basse besogne chacun leur tour et pendant qu’elle agonisait en pleurant, tremblant, sans pouvoir réagir le riche homme se délecta du spectacle qui s’offrait sous ses yeux avant de participer à son tour. Au cours de sa torture, elle prit tellement de coups douloureux qu’elle tomba dans l’inconscience quelques instants. A ce moment-là, un visage lui revint en tête…. Le visage de son seul et unique ami bipède: Opale, l’elfe combatif et puissant qu’elle avait tant admiré jusque là… Que ferait-il à sa place ?... Il se battrait bien sur… Il ne se laisserait pas mourir… C’est alors qu’elle fût prise d’un léger spasme, sentant que l’effet de la fumée commença à se dissiper… Elle usa de ses forces restantes pour se mouvoir et donner un violent coup de tête à celui qui la retenait par l’avant, crâne contre menton. Il n’était pas très costaud alors il tomba en arrière, elle commençait à peine à se ressaisir et poussa un hurlement strident similaire à celui des loups qu’elle aimait tant tentant d'appeler les loups inconnus qui pouvaient trainer dans les environs… Les homme se regardèrent un instant et lui assenèrent des coups en plus mais s’arrêtèrent au bout de quelques longues minutes. En effet des yeux jaunes, en cercle autour d’eux les fixaient, des grognements se faisaient entendre, des crocs apparents, 5…10…15… Ça commençait à faire beaucoup pour eux qui n’étaient que simples arbalétriers…. Ils s’enfuirent avec le vieux noble riche, laissant Vaiana pour morte dans la neige. Les loups la fixèrent et s’avancèrent peu à peu, mais Vaiana étant toujours entourée de ses loups et portait leurs odeurs, en plus des cadavres sous leurs yeux, suffit à leur faire comprendre la situation… Ils s’en allèrent simplement… Vaiana se dépêcha de se libérer et se relever, tremblante, boitante, crachant du sang dû surement aux blessures internes infligées par tous ces enfoirés… Elle se crispa et grimaça à chaque pas, le sang mélangé à leurs semences dégoulinant le long de ses jambes. Elle n'avait qu’une envie… Rentrer chez elle et prendre un bain… Mais lorsqu’elle comprit son état… Elle vola rapidement une couverture au village avant de repartir pour ne pas affoler ses parents et surtout… Elle ne voulait pas renvoyer une image souillée d’elle à Opale… Elle mit des heures à rentrer sur le chemin du retour, obligée de faire des pauses vu son état… Mais alors qu’elle n’était qu’à 1h de son village, elle entendit des hurlements spéciaux… Mi bête mi monstre…Des hurlements totalement humain et même des voix qu’elle reconnaissait… Elle écarquilla les yeux et se pressa comme elle pouvait mais vu son état… Elle n’arriva que 2h après, épuisée,tremblante…

Elle découvrit l’enfer sous ses yeux… Son village avait été décimé par la necrorage…Les cadavres jonchaient le sol les uns sur les autres , certains se relevaient, d’autres se faisaient directement achever. Elle cherchait en panique sa famille, Opale et les siens, Moro… Mais les cris envahissaient la vallée de plus en plus. Elle pressa le pas et finit par retrouver Moro, entourée de morts vivants, elle a visiblement été soignée mais elle était déjà de nouveau en train de combattre , déciment de ses grandes pattes et ses grands crocs les cadavres qui se relevaient…Elle l’appella et Moro rappliqua immédiatement la prenant sur son dos. Elle choppa une lance qui trainait par la et parcourait tout le village pour trouver les siens…. Elle hurla de sa voix étriquée, son sang dégoulinant de ses cuisses sur la fourrure blanche de la louve à chaque secousses, grimaçant et hurlant de douleur : “ OPALE ! Père ! Mère ou-êtes-vous ?!! “. Elle arriva chez elle et vit une multitude de morts vivants à sa porte, qui était défoncée elle hurla en les envoyant valser avec Moro afin de pénétrer dans la maison mais… Il était trop tard, elle trouva sa mère et son père, mordu, leur corps sanguinolent au milieu du salon… Son père n’était deja presque plus conscient, seul son sourire se pointa sur son visage en voyant sa fille arriver, puis sa mère lui dit:

-Vaiana… Je t’en prie… Achève nous de ta main…Je ne veux pas me transformer comme eux…

Vainana pleura toutes les larmes de son corps et se mordit la lèvre jusqu’au sang, elle savait qu’elle n’avait pas le choix au vu de ce qu’il se passait…Elle empoigna sa lance et d’un geste vif, planta d’abord son père… Puis sa mère en plein coeur…
Elle se releva ensuite, tremblante et affaiblit par tout ce qu’elle venait de vivre et trouva Opale un peu plus loin… Entrain d’achever ses propres enfants… Elle s’approcha, pâle, le regard vide, dégoulinant toujours de sang par endroits mais bien enroulée dans la couverture pour ne pas qu’on voit de ou…La fourrure blanche de la louve tâchée…Elle n’osa rien dire à Opale qui venait de vivre quelque chose de dramatique et décida de se taire, elle attendait juste qu’il ai finit avant de lui faire signe de monter sur le dos de la louve avec elle. Tandis que la majeure partie du village était déjà morte ou partie, elle faisait le tour avec Opale pour achever les cadavres qui tentaient de se relever du sol… Faisant comme le ménage pour qu’ils ne se transforment pas en monstre… Ce jour-là, alors qu’elle fuyait à ses côtés, elle ne dit plus rien et semble s’enfermer dans un mutisme qui dure encore jusqu’à aujourd’hui… Elle ne dit jamais rien de ce qu’il s’était réellement passé ce jour-là…
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: [Métisse] Vaiana

Message par trisval »

bg validé
Répondre