Seraphiel
Publié : lun. mars 18, 2024 6:53 pm
Fiche de Personnage
Nom : Rhongomyniad
Prénom : Seraphiel
Surnom : 964754-134-RS
Parents : Biologiques, inconnus.
Titre : Vagabonde
Sexe : Féminin
Race : Kamael
Langues parlées : Commun, Kamael.
Description physique :
Jeune femme, dans la vingtaine, la silhouette fine et le pas assuré, militaire diront ceux qui ont vu une cohorte de kamael en marche, elle se tient droite, immuable comme la pierre et pleine de conviction. Vous lui donneriez une taille approchant le petit mètre soixante dix, et estimeriez un poids autour de soixante kilos, toute mouillée. Malgré tout, on devine qu'elle est athlétique, peut être même capable d'endurer plus qu'il n'y parait et ses muscles semble finement dessines, surement un de ces soldats sortit des contes pour enfant sur les kamaels.
Sa peau est rose, dans les tons commun a sa race, tandis que ses yeux sont d'un rouge flamboyant surmontes de sourcils un peu plus broussailleux qu'attendu d'une personne de la gente féminine. Avec sa tignasse blanche, souvent laissée a l'air libre, vous lui donneriez parfois des allures de fantôme sortit d'un conte pour effrayer les vilains enfants. Il n'en est rien, elle est bien tangible, mais elle marche parmi les vivants sans trop se soucier d'eux, visiblement un but en tête. Sa voix est légèrement trop rocailleuse, peu harmonieuse tout en manquant de la force et de la conviction qu'affiche sa posture, elle parle comme si elle voulait souffler de l'air. Ses propos reflètent cependant ce qu'elle pense, au risque d’être déstabilisés par son choix de mot, elle n'est pas oratrice, elle n'est pas une personne inspirante.
Traits distinctifs, elle a une ancienne plaque, avec une inscription, un matricule de soldat "RS-134" sont les choses choses encore lisible dessus après usure du petit fragment de métal dans ce qui semble une vie agitée.
Pour le vestimentaire, vous la surprendrez (ou pas) a porter de l'utile, du fonctionnel, presque jamais en robe, rarement en tenue d'apparat, rapidement, vous devinez qu'un pantalon et un haut simple suffiront a la satisfaire quand elle n'est pas a voyager avec une tenue plus "cuir et protection". Elle semble même avoir délaissée partiellement les vêtements stylisés propres aux Kamaels.
Son sac de voyage est use, rapiécé correctement par endroit, mais tant qu'il reste "solide" elle ne le changera pas vous semble t'il.. A lui, pend ce qui ressemble a un carquois refermable en dessus, quelques provisions semblent attachées sur l'un des cotes, tandis que l'autre retient une gourde en peau. Un filet cousu habilement sur le "devant" permettra d'accrocher d'autres chose si besoin, quand elle part, elle semble toujours en avoir pour plusieurs jours a la quantité de provisions qu'elle transportera.
Un second carquois est visible lorsqu'elle est en tenue de voyage a la ceinture, ainsi qu'une arbalète a une main a l'arc repliable, petite beauté d’ingénierie particulièrement bien entretenue sur sa cuisse droite, facile d’accès.
Comportement social :
Une exclue, une paria, ce sont les termes qu'on associerait a sa vue.
Elle vient, fait ce qu'elle doit faire, repart sans demander plus que ce qui lui est du.
Mauvaise en communication, vous la verrez parfois se muer dans un silence de plomb quand elle ne sait quoi dire, en même temps, elle n'a pas de conversation, ou en tout cas, il vous faudra creuser un peu plus pour trouver un sujet qui l’intéresse. Peut être l'effort en vaut-il la peine, peut être pas.
Malgré tout, elle acceptera de discuter, vous pouvez l'aborder, sans vous heurter a un mur, elle n'est pas un mur, juste pas a son aise quand on lui parle de comment le chat de Madame Michou s'est encore retrouve dans l'arbre et qu'il faut qu'un pauvre garde s'en occupe.
Peut être qu'elle s'en occupera elle même d'ailleurs, a votre grande surprise. Elle n'est pas une personne avec un cœur de glace, vous comprenez qu'elle n'est juste pas a son aise avec vous en général.
Soyez militaire, et son coté indifférent se réchauffera par des salut respectueux et militaires, un hochement de tête connaisseur et elle aura le regard de ceux qui ont connu la guerre, la connaissent, la connaitront encore. Cependant, elle ne fera guerre plus, se contentant de préférer juger une personne a ses actions qu'a son rang. Des incapables ou des génies, il y en a partout et elle ne perdra pas de temps avec quelque chose de futile.
Autres:
Type de personnage : Main
Age : +- 25 ans physiquement, 98 ans actuellement.
Archétype : En cours de discussion avec les GMs :p
Métier : Chasseuse de [Ajoutez ce que vous voulez chasser], elle verra si elle sait, si elle peut, et elle vous dira ce qu'il en sera.
Compétences :
- Combat : Un carreau d’arbalète entre les deux yeux.. c'est généralement suffisant pour tout calmer. Ça ne suffit pas ? Re essayons avec un peu d’âme dedans.. Toujours pas ? Bon.. On va vider les carquois.. Pas assez ? Hum, il va falloir des renforts.
- Magie : Purement Kamaelle, des traces d'autres choses ? Pas vraiment a l'heure actuelle.
Alignement : Le personnage pouvant prendre des décisions qui sortent d'un code précis, chaotique. Le personnage pouvant autant se montrer indifférant a la souffrance d’autrui, que de vouloir accomplir une bonne action exceptionnel selon les jours, neutre ?
Maison-famille : n/a
Clan : n/a
Situation financière : Variable de: "C'est bien, je peux tenir une semaine dans une taverne, a moi les bon bains et des repas tout deux chaud" jusqu’à: "je pense devoir dormir a la belle étoile ce soir.. et surtout Est-ce que j'ai encore un bout de viande séchée ?". Si fortune il y a, elle n'y accède pas.
Caractère : Calme, elle dit ce qu'elle pense sans trop de fioritures. On aime ou on aime pas, cela lui importe peu. Mais elle a de la volonté, celle de toujours avancer, de ne jamais laisser tomber, même si parfois, le chemin est pas aussi simple et qu'en idiote elle ne voit pas la solution devant elle. Au moins elle avance et si celui qui fuit gagne quelque chose, celui qui avance gagnera toujours plus.
Bienveillante si elle s'en juge d'humeur elle est aussi parfois très détachée des soucis des autres, l'empathie n'est pas son fort c'est plus une gymnastique mentale, une humeur passagère. Hum..
Elle s'agace très vite si on l’embête, et elle ne sait pas ce que les mots "retenue" et "riposte proportionnelle" veulent dire, surtout utilises dans la même phrase pour dire qu'elle doit se contrôler.. Enfin cela dépend. Elle a ses moments.
Type d’éducation reçue : Digne d'un soldat Kamael et un peu plus parce qu'elle est capable d’émotions.
Pensée politique : Moi et les miens avant. Les autres, cela dépend d'eux, et de la situation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances : Les dieux jouent avec l’existence des mortels, et je suis malgré moi dans leur jeu, même si j'ai été "épargné".
Préjugés : Elle juge a la personne, ne s'encombre pas des différences raciales, vous l'aidez, vous êtes amical, vous vous en fichez, vous êtes neutres, vous lui mettez des bâtons dans les roues, vous êtes des idiots, vous vous en prenez a elle ou aux siens.. Elle se défendra comme une bête acculée contre un mur. Peut être même plus férocement encore.
- Elfes : Tant qu'ils n'ont pas la tête de la taille des jardins de leur déesse..
- Humains : On peut s'attendre a tout, on surveille et on attend.
- Kamaels : Hum.. Tendues ? Neutre ? Cela dépend comment elle est vue, après tout, elle est indépendante, elle est sortit du plan initial.
- Nains : Tant qu'ils ne sont pas a essayer de l'arnaquer.. Elle reste sur ses gardes quand même.
- Orcs : Tant qu'ils ne cherchent ni a la maudire avec leur chamanisme, ni a la défier dans un concours de force..
- Sombres : Tant qu'ils ne sont pas perfides avec elle.. Elle reste sur ses gardes quand même, un peu trop
- Artheias : Franchement.. Elle ne sait quoi en penser..