Recueil dynastique : Les Kamaels
Publié : mer. oct. 19, 2022 11:14 am
Génèse
A l'aube des temps, il n'existait que deux entités divines, celles de la création et de la destruction : Einhasad et son époux Gran Kain
Ce sont eux qui créèrent le monde ainsi que la première grande race intelligente : les Géants. Ceux-ci étaient chargés de gouverner toutes les créatures vivantes inférieures.
Le couple divin eut ensuite beaucoup d’enfants mais les quatre premiers se virent confié la maîtrise des éléments.
Einhasad, Déesse de la création, décida alors de peupler la Terre avec différentes races. Elle fabriqua des formes avec son propre esprit, et emmena ces formes à ses enfants qui y insufflèrent leur énergie.
Contrairement aux autres races les kamaels n'ont pas étés créés par les dieux mais par les géants. Utilisés dans la grande guerre entre les Dieux et les géants, les kamaels, êtres de synthèses se révélèrent être de formidables soldats, résistants à la magie, dociles et disciplinés.
Description
Les Kamaels sont un peuple de combattants entrainés à la rude, les soldats masculins possèdent une stature imposante, notamment par la force qui s’en dégage et le malaise que leur vue inspire. Relativement grands, les hommes dépassent aisément le mètre quatre-vingt, tandis que les femmes atteignent généralement le mètre soixante-dix.
Ils affichent leur force de caractère et de combattant dans leur maintien fluide et noble.
En raison des différences de corpulence, leur force physique n'est pas employée de la même façon chez les mâles et les femelles.
Les mâles étant plus massifs manient généralement de lourdes épées à 2 mains tandis que les femelles se tournent vers la rapière même si certaines préfèrent utiliser une arbalète, arme typique de leur race pour le combat à distance.
Leurs visages reste impassibles, accentuant cette impression de malaise qui apparait lorsqu’on croise leur regard flamboyant. De couleur rouge, tirant sur le marron ou le pourpre, les yeux des Kamaels forcent l’admiration mais aussi la peur.
Ce qui les caractérise bien entendue est également l'aile unique dans leur dos. Arrivé à un certain degré de maîtrise certains kamaels peuvent créer une seconde aile qui décuple leurs pouvoir et leur permet de planer sur le champs de bataille.
Enfin on peut distinguer plusieurs types de kamaels.
Le premier type est la génération synthétique créée uniquement artificiellement. Les individus qui la compose semblent totalement dénués de sentiments ou d'émotion. ce sont des guerriers froids et implacables tournés vers un seul but : l'accomplissement de leur tâche et la résolution de leur objectif martial.
Le deuxième type, plus subtile est issu d'une génération créée par voie naturelle. Malgré leur premier aspect froid et assez inexpressif, ils ressentent les mêmes émotions que les autres races ce qui les rend au final d'autant plus imprévisibles.
Les caractéristiques qui vont suivre sont des moyennes recensées par les autorités de l'empire.
- Majorité : 80 ans
- Période de gestation : 20 mois
- Espérance de vie : 600 ans