[SOMBRE] Baljss
Publié : dim. oct. 27, 2024 7:33 pm
Nom : Myth
Prénom : Baljss
Sexe : Féminin
Âge : 380
Description physique : Baljss est une femme sombre aux traits malicieux et l'air si sage à la fois. Son corps plantureux c'est former tout naturellement au fil du temps, lui donnant un certains charme. Lèvres pulpeuse elle sait jouer de son sourire qui à pu lui être bénéfique au cours de toute ses années. Habillée de manière très noble et semblant prendre très soin d'elle. Elle possède une cicatrice au niveau du bas de son dos.
Histoire -
Baljss est née en 744, les différents royaume clanique étaient à leurs apogée et semblait prospéré pour l'instant. Durant cette période, malgré le fait qu'elle soit née sombre elle n’eut pas d'enfance à proprement dit "tragique". Effectivement, la jeune sombre à vécue dans un clan au culte de Shilen, basant toute son éducation sur la croyance de la mère, elle hérita également de son esprit des plus belliqueux. Prière, vie vouée au culte, son clan firent en sorte que la jeune Baljss rencontre le moins de difficulté possible dans la vie. Faire de ses atouts le sujet de ses futurs accomplissement. Quand on parle d'atout, son corps n'en était pas la question mais plutôt sa manière de jouer un rôle, de saisir l'opportunité là où elle peut être prise et gravir les échelons de la société.
Au fil du temps, des guerres et des conflits, Baljss avait su tirée son épingle du jeu. Se trouver au bon endroit au bon moment. Se retrouver auprès des gens qu'il faut au bon moment également. Malgré son statut de sombre, elle n'eut pas vraiment de mal à se faufiler vers les gens important. Passant de ville en ville se retrouvant finalement à Gludin alors que le conflit avec la 6ème et 7ème plaie est à son comble. A ce moment, on ne parlais pas d'avenir, on parlais tout simplement d'attente... L'attente de savoir quand ça serait son tour de finir tuer par ses fourmis qui avaient encerclé la ville.
La tension était à son comble, les ressources manquaient et la crise planais sur Gludin. C'est alors qu'un certains Artak Elnor souffla un regain d'espoir. Elle observa de loin, ne voulant étrangement pas plus se salir les mains que ça. Après tout, certains volontaire obstiné semblait prêt à vouloir repousser cette invasion allant même jusqu'à réduire à néant la Reine des fourmis. Cette victoire scella le début de là reconquête du royaume. Les succès s'accumulaient et Baljss restait témoin de tout ça, effectivement dans son coin elle décida de tiré son épingle du jeu en se rapprochant de la noblesse. Elle ne manqua finalement jamais de rien, restant dans l'ombre se contentant de sa vie à actuel.