Rumeurs

Descriptif de la cité de Gludin, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Frisson
Messages : 93
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:09 pm

Re: Rumeurs

Message par Frisson »

Un groupe de soldats de la ville aurait été réquisitionné par ordre du Général Edelrick suite au raz de marée. Ils apporteraient leur aide au déblaiement des débris, et seraient chargés de statuer sur l'ampleur des dégâts.

Un autre contingent de la garde de Gludin aurait également passé le portail non loin des remparts de la ville en direction de l'ile Ertheia. Ils auraient reçu pour mission d'apporter leur aide là bas et de se mettre sous les directives de la reine, le temps de cette mission.
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Rumeurs

Message par Hellymaine »

Après avoir été vu avec une belle robe de soirée, une jeune elfe connue du dispensaire et plus particulièrement du funérarium, serait repartie s'occuper des défunts et ne serait pas ressortie depuis, hormis pour quelques prières au Temple de Gludin dans une tenue bien plus sobre.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Frisson
Messages : 93
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:09 pm

Re: Rumeurs

Message par Frisson »

Depuis la cérémonie de mariage à Tuimiriel, les effectifs assurant la garde personnelle du Comte Vasgo auraient été triplés par ordre du général Edelrick. Ce dernier aurait insisté sur l'utilité vitale de rester proche du Comte en toute circonstance, même en cas de plainte de ce dernier sur une éventuelle gêne occasionnée.
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: Rumeurs

Message par LeBatelierTileen »

La baronne Imrolnoc aurait été vu courrir vers l'hôtel de ville avec une lettre à la main
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Rumeurs

Message par Hellymaine »

Depuis quelques jours, des chants serait entendus émanant du funérarium... Ils seraient à la voix doux et bienveillants et d'après les familles endeuillées, donneraient du baume au cœur.

Pour donner une idée de la mélodie chantée, la chanson en anglais sera chantée en langage commun.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Phi
Messages : 14
Inscription : ven. janv. 13, 2023 1:17 am

Re: Rumeurs

Message par Phi »

Petit mot retrouvé dans la poche de Sébilène au dispensaire de Gludio.

On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
Sans abandonner pour aller plus loin
Sur son chemin quelque chose ou quelqu'un.

Je suis venu pour te dire adieu
Un souvenir meurt toujours un peu
J'ai voulu savoir ce qu'il me restait
Du seul amour qui ait pu compté
Je suis venu pour te dire adieu
Ou si tu veux, adieu à nous deux
Comme le jour où tu m'as fait pleuré
En me disant adieu à jamais
Oh ce n'était pas ta faute, je le sais
Je sais tout ce qu'il allait se passer
Aujourd'hui tu es une autre

On ne vit pas sans se dire adieu
On ne vit pas sans mourir un peu
J'ai voulu ce soir arrêter le temps
Le temps de dire, adieu a maman
J'ai voulu dire, adieu a maman
Avant d'aller, vers ce qui m'attend..
Auteurs-compositeurs : H. Djian-zacar. Pour une utilisation non commerciale uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Rumeurs

Message par Hellymaine »

rumeur suivant celle de Khad
Dernière modification par Hellymaine le ven. sept. 01, 2023 12:32 pm, modifié 1 fois.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: Rumeurs

Message par LeBatelierTileen »

La baronne Khadarha Imrolnoc fut appeler à l'hotel de ville par un sombre bien connu. Un groupe composé de la maitre espion, de frisson, de la trésorière et de la prêtresse Iris sont entré dans le bâtiment en mentionnant à l'entrée que c'était au sujet de la disparition de l'ancienne directrice du dispensaire.

Quelques heures plus tard, elle est ressortis avec un arc calcinée à la main en allant à l'orphelina. Elle en ressort quelques minutes plus tard avec un bébé sombre dans les bras.
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Rumeurs

Message par Hellymaine »

Un convoi est arrivé au funérarium. Le cercueil aurait été déposé dans la salle réservée au culte de Shilen.
Drysha s'affère à rendre le corps présentable, n'oubliant rien de ses connaissances médicales transmises par celle, se trouvant à présent, devant elle.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Frisson
Messages : 93
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:09 pm

Re: Rumeurs

Message par Frisson »

Suite à l'explosion de l'arcanium situé proche de l’hôtel de ville, le secteur aurait été bouclé sous ordre du général Edelrick. Quelques soldats auraient été à l'oeuvre pour éteindre les dernières flammes.

Une enquête est ouverte et un appel à témoin lancé. Il se dit déjà que la remise en état prendra du temps...
Répondre