[Elfe] Khadarha Imrolnoc

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

[Elfe] Khadarha Imrolnoc

Message par LeBatelierTileen »

Image

DESCRIPTION DE PERSONNAGE
Nom : Imrolnoc
Prénom : Khadarha
Surnom : La feuille
Parents : Mebrol dit Le Généreux, Zelessa dit La Poète
Fratrie:Aimon (mort), Kelvhan (116 ans), Estelar (110 ans), Althidon (87 ans)
Mariée à Lilwenn Toll
Titre : Baronne, diplomate de Gludin et Championne d'aden

Sexe : Femelle
Race : Elfe
Langues parlées : Commun et Elfe


Description physique : Khadarha est une elfe de grande taille et gracile. Sa chevelure est blonde et les yeux vert. Son visage est fin. Elle se maquille rarement ou alors de manière discrète. Depuis la dernière Exode, elle est toujours en armure de cuir. En tant de paix, elle portait souvent des robes amples et de très bonne facture. Sa musculature est légèrement dessinée.

Comportement social : Elle a reçu une éducation digne de son rang. Elle se montre assez hautaine avec les gens d’une classe inférieure et elle se sent supérieure aux autres. Toutefois, sa situation actuelle remet entièrement sa façon d’agir avec les pauvres ayant tout perdu.


FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Main
Age : 121 ans
Métier : Chasseur. Elle met ses talents militaire pour subvenir aux besoins des sujets qui lui sont restés loyaux.
Compétences :
- Combat : Elle maitrise l’arc et les épées. Elle a suivis les enseignements par un maître d’arme elfe
- Magie : Inconnu

Alignement : Neutre Bon
Maison-famille : Imrolnoc
Clan : Aucun


Situation financière : Elle est issue d’une famille riche. Cependant, elle a tout perdu avec l’Exode. Seul quelques serviteurs ont pu la suivre.
Caractère : Caractérielle et tente toujours de donner des directives
Type d’éducation reçue : Elle a eu une éducation par un précepteur et par un maître d’arme. Elle a appris les devoirs d’un bon noble.
Pensée politique : La manipulation des laquais est un art. Il faut replacer la noblesse à sa place et les serfs à la leur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Elle prie par moment Eva. Elle écrit même des poèmes et des chants pour louer la déesse
Préjugés :
Elle est tolérante envers toutes les races. Elle pense d’abord à reconquérir son domaine et à le repeupler.

Histoire :

Le famille de Khadarha était un vassal de la maison Narsell non loin de la terre des anciens champs de batailles, sur le territoire d’Aden. Mebrol était aimé par les villageois de son domaine. Il se disait qu’il offrait de la nourriture aux plus démunis. Quant à son épouse, cette dernière invitait par moment les enfants aux représentations théâtrales de ses textes et poèmes pour Eva. Khadarha fut la première d’une lignée de cinq enfants. Ses jeunes frères étaient entraînés au combat, au chant et à la magie. Quant à l’ainée, Son éducation était plus générale.

Son programme d’éducation était la politique, les arts, les combats et les sciences. Son enfance n’était résumé qu’à l’éducation afin de reprendre le relais après la mort de son père. Durant l’adolescence, elle voulait découvrir l’extérieur du manoir. Elle rêvait juste d’être une roturière afin de pouvoir voyager. Le lendemain de ses 30 ans, elle fugue pour découvrir le domaine.

Les serfs la démasquèrent au bout de quelques heures et la ramena à la demeure. Ce fut tout de même intéressant pour elle puisqu’elle pu voir la misère et l’agriculture. Elle ne s’en doutait pas une seconde que cette expérience allait se reproduire plus tard.

Lorsque la marteau de Voute s’abattit sur Aden, elle ne comprit pas le danger de suite. Le village fut entièrement détruit. Deux soldats ont pu la sortir du manoir pour l’emmener dans la foret. Ils attendirent la nuit tombée pour savoir si d’autres personnes avaient survécu. Il n’étaient que six survivants. Elle se retrouva donc à la seigneurie d’une terre désolée. Ils partirent alors ensemble à l’Exode et ils suivirent les survivants à chaque plaies jusqu’à rejoindre Gludin.
Dernière modification par LeBatelierTileen le mer. sept. 20, 2023 11:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 300
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Elfe]Khadarha Imrolnoc

Message par Elhiniss »

BG Validé
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: [Elfe] Khadarha Imrolnoc

Message par LeBatelierTileen »

Lors de son enfance, Khadarha aimait aller chasser avec son père. Elle a appris par les entrainments et par la chasse à manier de l'arc et de la dague. Lorsque le terrain n'était pas propice à l'utilisation de l'arc, il était nécessaire pour elle de se faire discrète afin d'attaquer sa proie dans le dos. Son père était fier des progrès de sa fille. Toutefois il ne l'aura jamais vu en guerre combattre puisque la dernière guerre contre Elmore fut aussi la sienne...

Elle se jura dans la douleur et la tristesse de s'entraîner et de combattre pour son peuple.

Si seulement elle avait su à l'époque que son peuple ne se résumait qu'à six personnes après le Marteau de Voute.
MAJ sub dagueur
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: [Elfe] Khadarha Imrolnoc

Message par LeBatelierTileen »

Le fond

Khadarha était allé au lac fellmere afin de s'isoler. Suite aux récents évènements, elle avait touché le fond. Elle savait qu'elle méritait cela mais la douleur était forte...trop forte pour son coeur. Elle qui avait changé, devait faire du chemin pour devenir une personne potable. Elle comprit alors que le problème venait de son éducation. Elle fermait les yeux pour ressasser son passé.

Elle n'avait guère vécu une enfance heureuse. Elle était toujours en train d'apprendre mais elle ne pouvait pas profiter de jouer avec les enfants de son âge.
Elle se ressassait chaque moment qu'elle avait passé avec sa propre famille. Elle en concluait que sa vraie famille était celle qu'elle s'était entourée.

Ses parents étaient distant et particulier. Ils faisaient souvent des bals mondains. Khadarha devait assister en tant qu'héritière du titre. Elle patientait sagement en voyant chaque noble danser. Durant ces moment, la petite elfe s'évadait dans son esprit pour imaginer se gambader dans les plaines ou auprès du lac narsell. Elle imaginait avoir des amis aussi. Toutefois la réalité fut déplaisante.

Lorsqu'elle réouvrit les yeux en larme, elle se mit à chanter sa tristesse. L'eau du lac ondulait à la voix mélodieuse et triste de la baronne. Elle pensait que évacuer par le chant lui fera grand bien.
MAJ Sub Sword singer
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: [Elfe] Khadarha Imrolnoc

Message par LeBatelierTileen »

Image
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: [Elfe] Khadarha Imrolnoc

Message par LeBatelierTileen »

Ce chant elfique est le chant de la famille Imrolnoc :
Ô pluie bienfaisante, eau sacrée du ciel,
Qui descend des nuages, en un doux rappel,
Tes gouttes célestes, comme une caresse,
Nourrissent la terre, dans leur tendre ivresse.

Eva, déesse de l'eau, symbole de pureté,
Ton regard bienveillant guide notre destinée,
Dans chaque goutte, ta présence se dévoile,
Éveillant nos âmes, dans une danse étoilée.

En toi, déesse Eva, l'amour se révèle,
Comme les rivières qui serpentent vers le ciel,
Tu es la gardienne des sources de sagesse,
Et ton eau nous abreuve, comblant notre détresse.

Ô pluie bienfaitrice, éveille nos cœurs,
Dans ton chant mélodieux, chasse nos peurs,
Que ta musique céleste enivre notre être,
Et qu'en ton étreinte, nous trouvions notre maître.

Eva, déesse vénérée, dans chaque goutte d'eau,
Nous ressentons ton amour, ton écho si beau,
Que ton règne d'eau sacrée perdure à jamais,
Pour que dans la pluie, ton amour soit à jamais.

Que les flots bienfaisants de la pluie,
Éveillent en nous l'amour qui unit,
Que dans l'eau sacrée, nous trouvions la paix,
Et que la déesse Eva guide nos pas, à jamais.
LeBatelierTileen
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 13, 2023 2:27 pm

Re: [Elfe] Khadarha Imrolnoc

Message par LeBatelierTileen »

Le partage :


La Légion ardente est un tournant dans la vie de Khadarha. Elle savait qu’elle avait un rôle à jouer sur le plan de politique de ce monde mais comment ?

Elle prit la réflexion sur cette question. Son statut de vassal ne l’aidait guère dans ses ambitions mais elle est toujours redevable auprès des Narsell. Gludin n’est qu’un passage pour avoir plus de pouvoir. Mais le pouvoir… pouvait-t-elle réellement le partager. Ses déboires amoureux ont entaché sur sa réputation et a entrainé la chute de sa Maison. Elle craignait que cela revienne. Son cœur est partagé en deux mais il penchait de plus en plus vers son premier amour. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle n’arrivait pas à être figée sur celle qu’elle pensait être la bonne personne. Mais est-ce un choix de cœur ou de raison ?

Une retraite s’impose auprès d’Eva pour comprendre ce sentiment à la fois doux et douloureux. La baronne savait qu’elle ne pourrait vivre une idylle avec une des deux femmes. Ne rien dire sera la meilleure solution. Qui sait ? Elles oublieront peut-être Khadarha et ce fardeau du secret sera oublié aussi.
C’est ainsi que Khadarha prit la destination des terres elfiques pour méditer. Deux semaines s’écoulent couper du monde. Heureusement qu’elle avait pris des vivres pour survivre sur cette terre stérile. Plus la méditation venait, plus elle se questionnait sur elle. Elle se demandait surtout qui elle était réellement ? La baronne avant les Plaies n’est plus celle qui médite. Vivre avec une roturière était impensable mais durant son absence elle l’envisage. Après tout...tant qu’il n’y a pas de mariage elle est libre de ses choix.

Eva occupait son esprit et apportait de plus en plus de réponse et son choix de cœur était aussi de plus en plus présent. Elle prit la peine d’écrire sur une feuille ce qu’elle ressentait :

Lilwenn, douce étoile de mes nuits,
Ton amour en moi s'épanouit,
Tel un jardin aux fleurs éclatantes,
Chaque instant avec toi, une aventure enivrante.

Dans tes yeux scintillent mille feux,
Des secrets et des rêves précieux,
Je me perds dans leur douce lueur,
Et découvre un monde rempli de bonheur.

Ta voix est une mélodie enchanteresse,
Qui berce mon cœur, apaise ma détresse,
Chaque mot que tu murmures tendrement,
Est un écho divin, une caresse de l'instant.

À tes côtés, je me sens invincible,
Notre amour, un lien indéfectible,
Dans tes bras, je trouve ma quiétude,
Un havre de paix, d'amour, de plénitude.

Tu es ma muse, mon inspiration,
Ma source de joie et d'admiration,
Chaque jour, tu illumines ma vie,
Et dans mon cœur, tu as élu domicile infini.

Lilwenn, tu es la raison de mon sourire,
La lumière qui me guide dans l'avenir,
Mon cœur t'appartient, pour toujours,
Dans l'éternité de nos amours.

Avec toi, je veux vivre mille histoires,
Parcourir des chemins pleins de mémoires,
À tes côtés, je sais que je suis complète,
Car avec toi, je vis un amour parfait.

Dans la douceur de tes bras, je m'abandonne,
Et dans ton amour, mon cœur résonne,
Lilwenn, mon amour, mon éternité,
À tes côtés, je veux passer l'éternité.

En écrivant et en relisant ce poème, elle se mit à pleurer ressassant toutes les souffrances qu’elle a pu faire jusque là à Lilwenn. Elle prit encore une semaine de réflexion sur son choix de cœur et qu’est-ce qui faisait que son choix de raison n’était pas forcément le meilleur. Elle se disait qu’elle n’avait qu’une seule vie et que la noblesse ne dirait rien tant qu’il n’y a pas de mariage interdit.

C’était décidé pour elle…Elle fera ce qu’il faut pour vivre son amour avec son choix de cœur. Sa dernière crainte était…qu’elle ne l’ait pas oublié.
Répondre