[Elfe] Khadarha Imrolnoc
Publié : ven. janv. 13, 2023 2:30 pm
DESCRIPTION DE PERSONNAGE
Nom : Imrolnoc
Prénom : Khadarha
Surnom : La feuille
Parents : Mebrol dit Le Généreux, Zelessa dit La Poète
Fratrie:Aimon (mort), Kelvhan (116 ans), Estelar (110 ans), Althidon (87 ans)
Mariée à Lilwenn Toll
Titre : Baronne, diplomate de Gludin et Championne d'aden
Sexe : Femelle
Race : Elfe
Langues parlées : Commun et Elfe
Description physique : Khadarha est une elfe de grande taille et gracile. Sa chevelure est blonde et les yeux vert. Son visage est fin. Elle se maquille rarement ou alors de manière discrète. Depuis la dernière Exode, elle est toujours en armure de cuir. En tant de paix, elle portait souvent des robes amples et de très bonne facture. Sa musculature est légèrement dessinée.
Comportement social : Elle a reçu une éducation digne de son rang. Elle se montre assez hautaine avec les gens d’une classe inférieure et elle se sent supérieure aux autres. Toutefois, sa situation actuelle remet entièrement sa façon d’agir avec les pauvres ayant tout perdu.
FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Main
Age : 121 ans
Métier : Chasseur. Elle met ses talents militaire pour subvenir aux besoins des sujets qui lui sont restés loyaux.
Compétences :
- Combat : Elle maitrise l’arc et les épées. Elle a suivis les enseignements par un maître d’arme elfe
- Magie : Inconnu
Alignement : Neutre Bon
Maison-famille : Imrolnoc
Clan : Aucun
Situation financière : Elle est issue d’une famille riche. Cependant, elle a tout perdu avec l’Exode. Seul quelques serviteurs ont pu la suivre.
Caractère : Caractérielle et tente toujours de donner des directives
Type d’éducation reçue : Elle a eu une éducation par un précepteur et par un maître d’arme. Elle a appris les devoirs d’un bon noble.
Pensée politique : La manipulation des laquais est un art. Il faut replacer la noblesse à sa place et les serfs à la leur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances : Elle prie par moment Eva. Elle écrit même des poèmes et des chants pour louer la déesse
Préjugés :
Elle est tolérante envers toutes les races. Elle pense d’abord à reconquérir son domaine et à le repeupler.
Histoire :
Le famille de Khadarha était un vassal de la maison Narsell non loin de la terre des anciens champs de batailles, sur le territoire d’Aden. Mebrol était aimé par les villageois de son domaine. Il se disait qu’il offrait de la nourriture aux plus démunis. Quant à son épouse, cette dernière invitait par moment les enfants aux représentations théâtrales de ses textes et poèmes pour Eva. Khadarha fut la première d’une lignée de cinq enfants. Ses jeunes frères étaient entraînés au combat, au chant et à la magie. Quant à l’ainée, Son éducation était plus générale.
Son programme d’éducation était la politique, les arts, les combats et les sciences. Son enfance n’était résumé qu’à l’éducation afin de reprendre le relais après la mort de son père. Durant l’adolescence, elle voulait découvrir l’extérieur du manoir. Elle rêvait juste d’être une roturière afin de pouvoir voyager. Le lendemain de ses 30 ans, elle fugue pour découvrir le domaine.
Les serfs la démasquèrent au bout de quelques heures et la ramena à la demeure. Ce fut tout de même intéressant pour elle puisqu’elle pu voir la misère et l’agriculture. Elle ne s’en doutait pas une seconde que cette expérience allait se reproduire plus tard.
Lorsque la marteau de Voute s’abattit sur Aden, elle ne comprit pas le danger de suite. Le village fut entièrement détruit. Deux soldats ont pu la sortir du manoir pour l’emmener dans la foret. Ils attendirent la nuit tombée pour savoir si d’autres personnes avaient survécu. Il n’étaient que six survivants. Elle se retrouva donc à la seigneurie d’une terre désolée. Ils partirent alors ensemble à l’Exode et ils suivirent les survivants à chaque plaies jusqu’à rejoindre Gludin.